Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
OK. Tu veux me voir quand ?
pour le match de lille sa sera bon ![]()
OK
Bonne chance a vous Lons, dur dur...
Qu'est devenu le joueur qui nous a marqué des centaines de point l'an dernier qui n'a loupé aucun match et qui a un niveau au top du toP ? j'ai bien sur nommé DAMBIELLE ET puis concernant les maillots 2 questions, est ce qu'on peut se procurer ceux de l'an dernier ? Et ceux de cette année sont ils plus ou moins jolis que ceux de 'an dernier
Dernière modification par violets (07/09/2009 13:22:46)
violets a écrit :Qu'est devenu le joueur qui nous a marqué des centaines de point l'an dernier qui n'a loupé aucun match et qui a un niveau au top du toP ? j'ai bien sur nommé DAMBIELLE ET puis concernant les maillots 2 questions, est ce qu'on peut se procurer ceux de l'an dernier ? Et ceux de cette année sont ils plus ou moins jolis que ceux de 'an dernier
dambielle est en pleine reussite a beziers ! pour les nouveaux maillots attendont la mise en ligne de la nouvelle boutique.
ovalie jaunard a écrit :salut les bressans! alors que pensez vous de nos anciens lédonniens? bernardot, lapostolle et bonnard?? c'est pas mal non? nous on les aurait bien gardé bonne saison à vous. l'honneur pour le CSL ça va etre triste apres la federale 1
c'est qui ce lopostolle?a quelle place joue t il?
en 9 ! en fait, il était rentré face à Sainté dans la deuxième mi-temps, et on a trouvé sa passe très bonne.
Vévé a écrit :en 9 ! en fait, il était rentré face à Sainté dans la deuxième mi-temps, et on a trouvé sa passe très bonne.
Faux , c'est Castellani qui fait la deuxieme période contre St Etienne
doudou01 a écrit :violets a écrit :Qu'est devenu le joueur qui nous a marqué des centaines de point l'an dernier qui n'a loupé aucun match et qui a un niveau au top du toP ? j'ai bien sur nommé DAMBIELLE ET puis concernant les maillots 2 questions, est ce qu'on peut se procurer ceux de l'an dernier ? Et ceux de cette année sont ils plus ou moins jolis que ceux de l'an dernier
dambielle est en pleine reussite a beziers ! pour les nouveaux maillots attendont la mise en ligne de la nouvelle boutique.
Dambielle en réussite ??? J'en conclus qu'il n'y a pas de Boite de Nuit à Béziers. Et les anciens maillot y'a plus ?
il fallait venir pour les soldes a 50 % fin aout maintenant y a presque rien !!!!!!!!
autrement faut voir a l usbpa ![]()
Je suis aller voir au siège je suis tomber sur Philippe Veyré qui a pris mes tailles et mes coordonnées mais pas de réponse pour l'instant fais chier bordel.
retourne le voir car il est bien occuper , début de saison !!!
jordanasm a écrit :Vévé a écrit :en 9 ! en fait, il était rentré face à Sainté dans la deuxième mi-temps, et on a trouvé sa passe très bonne.
Faux , c'est Castellani qui fait la deuxieme période contre St Etienne
Pas top Vévé ! ![]()