Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

OK. Tu veux me voir quand ?

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

pour le match de lille sa sera bon wink

OK

Bonne chance a vous Lons, dur dur...

violet un jour , violet toujours!!!

/

Qu'est devenu le joueur qui nous a marqué des centaines de point l'an dernier qui n'a loupé aucun match et qui a un niveau au top du toP ? j'ai bien sur nommé DAMBIELLE ET puis concernant les maillots 2 questions, est ce qu'on peut se procurer ceux de l'an dernier ? Et ceux de cette année sont ils plus ou moins jolis que ceux de 'an dernier

Dernière modification par violets (07/09/2009 13:22:46)

by Pat
VOIR L'AVENIR EN VIOLET

violets a écrit :

Qu'est devenu le joueur qui nous a marqué des centaines de point l'an dernier qui n'a loupé aucun match et qui a un niveau au top du toP ? j'ai bien sur nommé DAMBIELLE ET puis concernant les maillots 2 questions, est ce qu'on peut se procurer ceux de l'an dernier ? Et ceux de cette année sont ils plus ou moins jolis que ceux de 'an dernier

dambielle est en pleine reussite a beziers ! pour les nouveaux maillots attendont la mise en ligne de la nouvelle boutique.

ovalie jaunard a écrit :

salut les bressans! alors que pensez vous de nos anciens lédonniens? bernardot, lapostolle et bonnard?? c'est pas mal non? nous on les aurait bien gardé bonne saison à vous. l'honneur pour le CSL ça va etre triste apres la federale 1

c'est qui ce lopostolle?a quelle place joue t il?

en 9 ! en fait, il était rentré face à Sainté dans la deuxième mi-temps, et on a trouvé sa passe très bonne.

Vévé a écrit :

en 9 ! en fait, il était rentré face à Sainté dans la deuxième mi-temps, et on a trouvé sa passe très bonne.

Faux , c'est Castellani qui fait la deuxieme période contre St Etienne

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

doudou01 a écrit :
violets a écrit :

Qu'est devenu le joueur qui nous a marqué des centaines de point l'an dernier qui n'a loupé aucun match et qui a un niveau au top du toP ? j'ai bien sur nommé DAMBIELLE ET puis concernant les maillots 2 questions, est ce qu'on peut se procurer ceux de l'an dernier ? Et ceux de cette année sont ils plus ou moins jolis que ceux de l'an dernier

dambielle est en pleine reussite a beziers ! pour les nouveaux maillots attendont la mise en ligne de la nouvelle boutique.

Dambielle en réussite ??? J'en conclus qu'il n'y a pas de Boite de Nuit à Béziers. Et les anciens maillot y'a plus ?

by Pat
VOIR L'AVENIR EN VIOLET

il fallait venir pour les soldes a 50 % fin aout maintenant y a presque rien !!!!!!!! autrement faut voir a l usbpa wink

Je suis aller voir au siège je suis tomber sur Philippe Veyré qui a pris mes tailles et mes coordonnées mais pas de réponse pour l'instant fais chier bordel.

by Pat
VOIR L'AVENIR EN VIOLET

retourne le voir car il est bien occuper , début de saison !!!

jordanasm a écrit :
Vévé a écrit :

Faux , c'est Castellani qui fait la deuxieme période contre St Etienne

Pas top Vévé ! wink

Fédérale 1