Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oups !!! pas bonne mes infos !!!!! ![]()
LA 1 JOUAIT CONTRE LES REICHEL
petit entrainement de la 1 ce matin apres repos bien mérité dernier wk libre apres place au chose serieuse !!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!
doudou01 a écrit :petit entrainement de la 1 ce matin apres repos bien mérité dernier wk libre apres place au chose serieuse !!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!
entrainement a 9h, repas collectif, concours de petanque et ce soir ils vont en boite les p'tits !!!
;)
faites pas trop la fete parce que dimanche on vous attend en pleine forme les loulous !!!
;)
ALLEZ VVVVIIIIOOOOOOLLLLLLEEEEEETTTTTTSSSSSSS!!!!!!!!!!!
Dernière modification par aurel01 (12/09/2009 07:24:47)
aurel01 a écrit :... ce soir ils vont en boite les p'tits !!!
;)
Pourvu qu'ils ne croisent pas Kelleher !!!
![]()
et les cartes d'abonnement toujours pas arrivées ???.et l'A.G. pas encore prévue ???
violette a écrit :et les cartes d'abonnement toujours pas arrivées ???.et l'A.G. pas encore prévue ???
C'est pas les UV non plus ![]()
![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :violette a écrit :et les cartes d'abonnement toujours pas arrivées ???.et l'A.G. pas encore prévue ???
C'est pas les UV non plus
OK..OK..je messkuze !!!
pour ceux qui ne jouent pas a la petanque les reichels joue contre et a viriat a 16h
violette a écrit :et les cartes d'abonnement toujours pas arrivées ???.et l'A.G. pas encore prévue ???
reunion des dirigeants lundi soir affaire a suivre ...
pour les cartes elles sont là (j'ai la mienne) et pas de nouvelles pur l'A.G.;)
c etait temps a 7 jours du premier match
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA
DIMANCHE TOUS A VERCHERE POUR UNE VICTOIRE !!!!!!!!!!!!
vous n'allez quand même pas commencer par gagner ?????
:P
et le bon savoir vivre , doudou , tjs bien recevoir et ....
a verchere pas de cadeau !!! ![]()