Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doudou01 a écrit :je m en occupe dimanche
j m en occuperai doudou parait que je manque d experience .... ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Réunions des Ultras vendredi 18 heures chez Mika Bonne semaine à tous
Ah bon ? C'est plus la veille à Péronnas ?
aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :je m en occupe dimanche
j m en occuperai doudou parait que je manque d experience ....
Pour infos , les cents ne sont plus acceptés pour le réglement de la carte des Ultras Violets ![]()
Pat01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Réunions des Ultras vendredi 18 heures chez Mika Bonne semaine à tous
manque deja du monde le vendredi alors le jeudi ????? ![]()
doudou01 a écrit :Pat01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Réunions des Ultras vendredi 18 heures chez Mika Bonne semaine à tous
manque deja du monde le vendredi alors le jeudi ?????
on a compris que vous voulez faire la réunion en amoureux !
:lol:
et toi tu veus le jeudi
![]()
doudou01 a écrit :et toi tu veus le jeudi
![]()
toi ...... et moi doudou ???????
;);)
ben non j peux pas plus le jeudi !!!
Un couple de boules rouillées ![]()
on vera ça de plus pres vendredi car faut prendre une décision !!!!
ALLEZ VIOLETS TOUS AVEC L USBPA !!!!!!!!!
aurel01 a écrit :reunion des dirigeants lundi soir affaire a suivre ...
dit moi Aurel01 j'ai pas tout suivi ou j'ai loupé un chapitre......:|:|:| la communication est toujours de mise à l'usbpa .changement de direction mais toujours autant de problemes à ce niveau puisque de la reunion des dirigeants qui avait lieu ce lundi ,rien aucune nouvelle à croire qu'ils n'avaient rien à se dire.silence radio,tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes comme dirait l'autre,autrement dit rien ne change tout est comme avant ,il va falloir s'y faire,et dire qu'il nous annonçait la transparence,pour l'instant on est dans le brouillard total normal en bresse le brouillard on connait.
Dernière modification par l'Annecien (16/09/2009 15:28:16)
l'Annecien a écrit :aurel01 a écrit :reunion des dirigeants lundi soir affaire a suivre ...
dit moi Aurel01 j'ai pas tout suivi ou j'ai loupé un chapitre......:|:|:| la communication est toujours de mise à l'usbpa .changement de direction mais toujours autant de problemes à ce niveau puisque de la reunion des dirigeants qui avait lieu ce lundi ,rien aucune nouvelle à croire qu'ils n'avaient rien à se dire.silence radio,tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes comme dirait l'autre,autrement dit rien ne change tout est comme avant ,il va falloir s'y faire,et dire qu'il nous annonçait la transparence,pour l'instant on est dans le brouillard total normal en bresse le brouillard on connait.
tout ce que j'ai pu savoir c'est que les cartes d'abonnés etaient pretes ...... désolée de ne pouvoir t'en dire plus mais rien n'a changé au niveau communication en effet ......
Cette semaine , ya une réunion tous les soirs
en point d'orgue celle des UV (non la je plaisante)
ULTRAS VIOLETS a écrit :Cette semaine , ya une réunion tous les soirs
en point d'orgue celle des UV (non la je plaisante)
tu plaisantes sur l'ordre du jour:reunion des uv ou sur la reunion des dirigeants.....:D:D