Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

bernadot va jouer !!!

Yvon aussi ! smile

Ultras Violets made in Bresse

Fiti bléssé ? il a quoi ? On trouvera dans votre équipe type Vailloud à la place de Fiti et je vois Kabi remplaçant (car il a le même profil que Bonnard ), je pense que le junior Mure sera titulaire à la place de Kabi. Qui a des infos fiables sur la compo ?

rue du pack a écrit :

les crabos et reichels commence le championat samedi contre le csbj , 15h a la chagne venez les soutenirs,bonne journée usbpa 27 lile 13

Oui, on va avoir besoin de vous big_smile

MAC J a écrit :

Fiti bléssé ? il a quoi ? On trouvera dans votre équipe type Vailloud à la place de Fiti et je vois Kabi remplaçant (car il a le même profil que Bonnard ), je pense que le junior Mure sera titulaire à la place de Kabi. Qui a des infos fiables sur la compo ?

le juniors mure??? je vois pas de qui tu parle ou alors rome (et non pas RHUM!!! et pourtant )

Hé les gars! rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

doudou01 a écrit :

truelove ?

ça semble une mauvaise nouvelle le concernant, selon un ancien joueur bressan sad

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

la compo pour dimanche

Hé les gars! rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

Vévé a écrit :
doudou01 a écrit :

truelove ?

ça semble une mauvaise nouvelle le concernant, selon un ancien joueur bressan sad

truelove ecarté et bientot licencié pour ne pas avoir rendu sa voiture? (source le progrès) C'est quoi encore ce bazar ? Quelqu'un en sait il d'avantage ? En tous cas on perd un element de qualité et très expérimenté

Version journalistique....

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

no comment !!!!!! demain il y a un match c est pas la peine de remuer encore la m ........

Un chapiteau ENORME a été monté à Verchère

Ultras Violets made in Bresse

doudou01 a écrit :

no comment !!!!!! demain il y a un match c est pas la peine de remuer encore la m ........

+1 doudou ! wink;) commencez pas les polémiques !

/

Rendu sa voiture ? Il n'est plus considéré comme joueur de l'USB ? J'ai dû louper un épisode... hmm

Sur la photo officielle de l'USBPA parue dans Rugbyrama saison 2009-2010 Truelove figure bien!

~~~TOUS VIOLETS~~~

Fédérale 1