Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui Truelove ne fait plus partie du club , c'est comme ça ... C'est un joueur professionnel qui doit avoir des problèmes professionnels ... Il y a un match dimanche , c'est quand même plus intéressant , non ?
AMBARRE 01 a écrit :Sur la photo officielle de l'USBPA parue dans Rugbyrama saison 2009-2010 Truelove figure bien!
oui mais pas dans le progres de ce jour... (photo prise jeudi soir)
Son départ sera t'il compensé par un recrutement prochain ? (hémisphère Sud...)
nous supporters c est pas a nous de répondre a des questions d ou personne a la vrais réponse donc j pense c est plus judicieux de s occuper de supporter notre equipe !!!!!!!!!! il y a des personnes dans ce club qui sont la pour ça !!!! MAINTENANT ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!
devant sa devrait bien se passer du moins je pense !!!!!!
Ca fait deja une semaine qu'il était mis a pied (pour 15 jours) Truelove......... Ca a du bouger depuis!!!
maintenant va falloir jouer !!!!
doudou01 a écrit :maintenant va falloir jouer !!!!
Bonne analyse du match
beaucoup de travail pour les deux entraineurs ![]()
doudou01 a écrit :beaucoup de travail pour les deux entraineurs
ils savaient qu ils etaient attendus au tournant .... !!!!
Dernière modification par aurel01 (22/09/2009 08:18:19)
respecter les consignes !!!
1 er travail ![]()
je pense que l ont a une bonne equipe ont la vue dimanche lorsqu ont met de la vitesse derriere
On veut envoyer du jeu derrière, mais on n'a pas de réel ailié de débordement, je pense que là il va y avoir un problème.
AMBARRE 01 a écrit :On veut envoyer du jeu derrière, mais on n'a pas de réel ailié de débordement, je pense que là il va y avoir un problème.
pourtant il y a dernard ![]()