Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

DIMANCHE 4/10 DEPLACEMENT A DIJON organisé par les ultras violets 15 EUROS (comprenant) trajet en car casse croute du midi depart : a 11h00 retour vers 20h00 place de la vinaigrerie reservation et renseignement 09-51-04-64-61 ou 06-20-87-12-26 ou

doudou01 a écrit :
AMBARRE 01 a écrit :

On veut envoyer du jeu derrière, mais on n'a pas de réel ailié de débordement, je pense que là il va y avoir un problème.

pourtant il y a dernard wink

Dernard ne déborde pas il repique à l'intérieur systématiquement. P'tet pour pas perdre le ballon je sais pas ?:(

BERNARD Frédérick a écrit :
doudou01 a écrit :
AMBARRE 01 a écrit :

On veut envoyer du jeu derrière, mais on n'a pas de réel ailié de débordement, je pense que là il va y avoir un problème.

Dernard ne déborde pas il repique à l'intérieur systématiquement. P'tet pour pas perdre le ballon je sais pas ?:(

a voir pour les prochains matchs roll .

il est pas mechant !!!

doudou01 a écrit :
doudou01 a écrit :

a voir pour les prochains matchs roll .

c'est vrai:|

On va voir. C'est vrai que l'on ne connait pas encore bien Dernard. Mais il y a longtemps que Bourg n'a pas joué avec de vrais ailiers, à part peut-être Mounic mais il n'est plus là. De bons finisseurs incitent l'équipe à envoyer du jeu.

~~~TOUS VIOLETS~~~

dernard va nous surprendre dans quelques matchs !!!!

doudou01 a écrit :

Pourquoi attendre quelques matchs ? hmm tongue wink

Pat01 a écrit :
doudou01 a écrit :

Pourquoi attendre quelques matchs ? hmm tongue wink

Bien répondu le PAT

Tournez les serviettes.

bande de bleu la saison commence et surtout prendre ses repéres , c est comme toi si tu y connaissais en rugby au bout deux matchs tongue tongue

doudou01 a écrit :
AMBARRE 01 a écrit :

je rentre de vacances et n'ayant pas assisté au match je suis surpris des commentaires empreint de scepticisme vis a vis de l'equipe qui m'avait parue d'un bon niveau pour figurer en f1 au vue du match à Chambery.concernant Dernard je suis d'accord sur le match de Chambery que ce n'est pas un ailier de debordement il a des cannes il m'avais impressionné mais avec une facheuse tendance à repiquer vers le centre je pense plutot que sa veritable place est arriere mais ce n'est qu'un point de vue personnel.j'espere bien voir le match contre Tours ce dimanche en esperant une victoire des violets.

j attend avec appréhention la compo !!!!!! 2 piliers en moins ? roll

doudou01 a écrit :

j attend avec appréhention la compo !!!!!! 2 piliers en moins ? roll

je pense que le pb de l'equipe va se situer au niveau du banc des remplaçants,surtout au niveau des piliers.

Fédérale 1