Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

Kevin_01 a écrit :

mi-octobre normalement

et au printemps ils pêtent tout, au sommet de leur forme. VIOLETS! VIOLETS!

merci kevin pour l info

moi je dirais plutot fin octobre debut novembre pour garnier qui va faire sa visite le 05/10 et apres on en sera plus wink pour manguelin fin octobre sa devrait etre bon wink

bourg mene a la mi-temp 13 a12 contre dijon

terminé 25 a 25 avec un arbitrage plus equitable bourg aurai gagné (apres ce qu ont n a entendu) mais bravo a nos violet ca laisse beaucoup d espoir pour la suite

Dernière modification par dombiste uv (04/10/2009 16:13:09)

dombiste uv a écrit :

terminé 25 a 25 avec un arbitrage plus equitable bourg aurai gagné (apres ce qu ont n a entendu) mais bravo a nos violet ca laisse beaucoup d espoir pour la suite

Vous n'avez pas à vous plaindre de l'arbitre,sur votre second essai ,le preneur de balle sur la touche est dans le couloir alors hein......

l arbitre toujours l arbitre on a le match nul c est tres bien , bourg a fait pas mal d erreur l arbitre a sanctionner sans pitié dijon tape les penalités et score 9 a 0 apres bourg reagis et les dijonnais savent plus donné de la tete fitisemanu leur donne le tourni et pan essai wink , bourg attaque et l arbitre les sanctionnes no comment !!! dijon essaye de reagir et marque un essai entre les perches !!!!! . les bressans attaquent de partout touche a 10m deliege joue tres vite a la bressane deuxieme essais bressan , pendant 10 mn a la fin bourg domine et la récompense arrive enfin essai transformé de clint égalité 25 a 25 fin du match . bravo les violets !!!!!!!!!

doudou01 a écrit :

l arbitre toujours l arbitre on a le match nul c est tres bien , bourg a fait pas mal d erreur l arbitre a sanctionner sans pitié dijon tape les penalités et score 9 a 0 apres bourg reagis et les dijonnais savent plus donné de la tete fitisemanu leur donne le tourni et pan essai wink , bourg attaque et l arbitre les sanctionnes no comment !!! dijon essaye de reagir et marque un essai entre les perches !!!!! . les bressans attaquent de partout touche a 10m deliege joue tres vite a la bressane deuxieme essais bressan , pendant 10 mn a la fin bourg domine et la récompense arrive enfin essai transformé de clint égalité 25 a 25 fin du match . bravo les violets !!!!!!!!!

rien à rajouter DOUDOU, ça c'est passé exactement comme tu dis !!! Encore Violets...allez violets !!! P.S. j'ai entendu autour de moi des supporters "anciens" venus par le car, ils étaient super heureux de leur voyage et du casse-croute..rien ne manquait comme ils disaient pour 15 euros. Super Doudou, vraiment une bonne journée.

c etait le but recherché que tout le monde soit content et qu on passe une belle journéé ensemble avec un timing a la mn !!!! mieux que la agences de voyage wink wink wink pour 15 euros aucun benefice aucune perte tout le monde il est content wink AVEC LES ULTRAS C EST COMME CA !!!!!!!!!!!!

pas mal de blessés coté bressans ,il va faire du bien ce wk !!!!!!!! Mathieu Chabaud : adducteurs Vincent Girard : indéterminé Christophe Bernardot : béquille Yvon BONNARD : épaule Julien CASTELLANI : genou Luc CHEMINAL: élongation Malaga LEOTA : déchirure au mollet Grégory GARNIER : genou Nicolas MANGUELIN : genou

violette a écrit :
doudou01 a écrit :

rien à rajouter DOUDOU, ça c'est passé exactement comme tu dis !!! Encore Violets...allez violets !!! P.S. j'ai entendu autour de moi des supporters "anciens" venus par le car, ils étaient super heureux de leur voyage et du casse-croute..rien ne manquait comme ils disaient pour 15 euros. Super Doudou, vraiment une bonne journée.

Et en plus , ils ont appris de bien belles chansons lol:lol:

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :
violette a écrit :
doudou01 a écrit :

Et en plus , ils ont appris de bien belles chansons lol:lol:

pas que les "anciens" !! wink wink wink

/

et apres on dit pour les jeunes wink wink

pouvez vous me dire ce que devient vacheret merci

Fédérale 1