Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

est ce que quelque un a la compo et le banc pour le match de demain? merci de la donner

telement qu il y a des blessés pas de compo pour l instant roll sad

Par contre sur son site Châlon donne la sienne : Composition de l'équipe : Chastanet Ripol Ney Ciofu Mazel Carraud Diotallevi Stoltz Maiquez Thomas Lebeault Rondet Argel Lucas Carmona Remplaçants : Lecadre, Susigan, Schaub, Girard, Belhocine, Pla, Grimaud, Lombard et ils appellent au déplacement à Verchère.

Dernière modification par Thierryc (17/10/2009 16:37:24)

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

la notre va ressemblé a ça !!!!! giacoleto deliege clerc bernadot lafitte bonnard vailloud saglio napoly chabaud savey frenet perret geantet dernard remplaçant :leota coulas drancourt brochier rome ducrozet cheminal ,?

Vla Doudou qui fait les équipes maintenant lol Marech au chômage technique comme son remplaçant lol;)

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Vla Doudou qui fait les équipes maintenant lol Marech au chômage technique comme son remplaçant lol;)

non juste une logique tongue lol

doudou01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

à mon avis, là, le doudou ,il ne se trompe pas beaucoup. Equipe très probable.

Bressenfin a écrit :
doudou01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

le doudou fait l'equipe avec les joueurs qui restent.les entraineurs n'on plus beaucoup le choix.peut on en savoir un peu plus sur Saglio qui apparait pour la premiere fois dans l'equipe.

l'Annecien a écrit :
Bressenfin a écrit :
doudou01 a écrit :

le doudou fait l'equipe avec les joueurs qui restent.les entraineurs n'on plus beaucoup le choix.peut on en savoir un peu plus sur Saglio qui apparait pour la premiere fois dans l'equipe.

Ce sera Rome

saglio 3 eme ligne tres bon sauteur

1-Giacoletto 2-Coulas 3-Clerc 4-Bernardot 5-Lafitte 6-Saglio 7-Bonnard 8-Vailloud 9-Ducrozet 10-Chabaud 11-Savey 12-Perret 13-Geantet 14-Dernard 15-Frénet

Ca me parait plus logique...... Et pour ma part, je mets Rome en 6!!! wink

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

FLONFLON2 a écrit :

Ca me parait plus logique...... Et pour ma part, je mets Rome en 6!!! wink

C'est comme ça , Rome rentrera wink

ta pas les remplaçants tongue tongue

Fédérale 1