Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
est ce que quelque un a la compo et le banc pour le match de demain? merci de la donner
telement qu il y a des blessés pas de compo pour l instant
![]()
Par contre sur son site Châlon donne la sienne : Composition de l'équipe : Chastanet Ripol Ney Ciofu Mazel Carraud Diotallevi Stoltz Maiquez Thomas Lebeault Rondet Argel Lucas Carmona Remplaçants : Lecadre, Susigan, Schaub, Girard, Belhocine, Pla, Grimaud, Lombard et ils appellent au déplacement à Verchère.
Dernière modification par Thierryc (17/10/2009 16:37:24)
la notre va ressemblé a ça !!!!! giacoleto deliege clerc bernadot lafitte bonnard vailloud saglio napoly chabaud savey frenet perret geantet dernard remplaçant :leota coulas drancourt brochier rome ducrozet cheminal ,?
Vla Doudou qui fait les équipes maintenant
Marech au chômage technique comme son remplaçant
;)
ULTRAS VIOLETS a écrit :Vla Doudou qui fait les équipes maintenant
;)
non juste une logique
![]()
doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Vla Doudou qui fait les équipes maintenant
;)
non juste une logique
![]()
à mon avis, là, le doudou ,il ne se trompe pas beaucoup. Equipe très probable.
Bressenfin a écrit :doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Vla Doudou qui fait les équipes maintenant
;)
non juste une logique
![]()
le doudou fait l'equipe avec les joueurs qui restent.les entraineurs n'on plus beaucoup le choix.peut on en savoir un peu plus sur Saglio qui apparait pour la premiere fois dans l'equipe.
l'Annecien a écrit :Bressenfin a écrit :doudou01 a écrit :non juste une logique
![]()
le doudou fait l'equipe avec les joueurs qui restent.les entraineurs n'on plus beaucoup le choix.peut on en savoir un peu plus sur Saglio qui apparait pour la premiere fois dans l'equipe.
Ce sera Rome
saglio 3 eme ligne tres bon sauteur
1-Giacoletto 2-Coulas 3-Clerc 4-Bernardot 5-Lafitte 6-Saglio 7-Bonnard 8-Vailloud 9-Ducrozet 10-Chabaud 11-Savey 12-Perret 13-Geantet 14-Dernard 15-Frénet
Ca me parait plus logique......
Et pour ma part, je mets Rome en 6!!!
![]()
FLONFLON2 a écrit :Ca me parait plus logique...... Et pour ma part, je mets Rome en 6!!!
C'est comme ça , Rome rentrera ![]()
ta pas les remplaçants
![]()