Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

doudou01 a écrit :

ta pas les remplaçants tongue tongue

Au moins je ne raconte pas n'importe quoi pour faire mon intéressant tongue:P:P

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :
doudou01 a écrit :

Au moins je ne raconte pas n'importe quoi pour faire mon intéressant tongue:P:P

enfoiré tongue moi je fayotte pas avec l entraineur tongue tongue

Moi non plus tongue;)

doudou01 a écrit :

A ce propos, Cheminal n'en sera pas.....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Thierryc a écrit :

Par contre sur son site Châlon donne la sienne : Composition de l'équipe : Chastanet Ripol Ney Ciofu Mazel Carraud Diotallevi Stoltz Maiquez Thomas Lebeault Rondet Argel Lucas Carmona Remplaçants : Lecadre, Susigan, Schaub, Girard, Belhocine, Pla, Grimaud, Lombard et ils appellent au déplacement à Verchère.

Commence par respecter Chalon en l'écrivant correctement.. l'accent circonflexe on en a pas besoin et on va le greffer sur le cul des bressans !

pire que les B, les C

alors balance qui a sa place tongue

CJ's back a écrit :
Thierryc a écrit :

Par contre sur son site Châlon donne la sienne : Composition de l'équipe : Chastanet Ripol Ney Ciofu Mazel Carraud Diotallevi Stoltz Maiquez Thomas Lebeault Rondet Argel Lucas Carmona Remplaçants : Lecadre, Susigan, Schaub, Girard, Belhocine, Pla, Grimaud, Lombard et ils appellent au déplacement à Verchère.

Commence par respecter Chalon en l'écrivant correctement.. l'accent circonflexe on en a pas besoin et on va le greffer sur le cul des bressans !

La grande classe lol:lol::lol:

ULTRAS VIOLETS a écrit :
CJ's back a écrit :
Thierryc a écrit :

La grande classe lol:lol::lol:

Comme d'hab ! wink big_smile

pire que les B, les C

tu viens cj s back !!!

doudou01 a écrit :

alors balance qui a sa place tongue

Bah je sais pas, mais il est encore en soins sur Lyon pour 15jours...

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

CJ's back a écrit :
Thierryc a écrit :

Pour toi, je crois que c'est plus un bonnet d'âne. Qui lui a bien besoin d'un accent circonflexe !:lol::lol::lol:

Dernière modification par Thierryc (18/10/2009 10:47:40)

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

chalon a gagné (ils ont sortis les poings des poches ) ca c est pas bien. bourg a bien jouer c est equipe est jeune elle a de l avenir . c est dommage pour eux ..l arbitre donne les trois points a chalon pourquoi ont ne c est pas ?.. c est frustrant.

Beau match des violets héroïques en défense, avec Clint je pense que l'on gagnait, il n'y a vraiment pas manqué grand chose, déçu par Chalon que je pensais plus fort.

Dernière modification par AMBARRE 01 (18/10/2009 18:45:11)

~~~TOUS VIOLETS~~~

AMBARRE 01 a écrit :

Beau match des violets héroïques en défense, avec Clint je pense que l'on gagnait, il n'y a vraiment pas manqué grand chose, déçu par Chalon que je pensais plus fort.

+1

Fédérale 1