Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mention tres bien a
vailloud
savey
saglio
et bien sur merci a tout les autres qui sont battus comme ils ont pu
![]()
je suis content si mon pote savey a fait un bon match ca fait plaisir allé les bressans lâchés rien des matchs ils y en auras d autre de perdu courage
Richard Savey a fait un bon match !
Vévé a écrit :Richard Savey a fait un bon match !
j'ai même l'impression qu'il se sent revivre dans cette equipe tellement efficace contre Tours parait-il autant contre Dijon et de nouveau contre Chalon.dommage mais ce n'est qu'un point de vue je l'aurai bien vu associer à Perret au centre et Frenet à l'arriere car Dernard me parrait plus à l'aise à l'aile qu'à l'arriere.
bonjour Pour Savey,je ne suis pas d'accord.Certes hier il n'as pas fait d'erreur mais il n'a pas la vitesse d'un ailier. Il ne prend aucune inciative.Pour moi il est sympathique mais il a un petit niveau federal1. Ce n'est pas méchant mais c'est mon avis.
doudou01 a écrit :mention tres bien a vailloud savey saglio et bien sur merci a tout les autres qui sont battus comme ils ont pu
![]()
Tu peux citer Bonnard aussi parce que les retours intérieurs systématiques des tangos , c'est lui qui se les ai tapé
Qu'est devenu Davy Larguet ? il m'avait semblé qu'il était revenu sur Bourg ... C'était un ailier prometteur .... En ce qui concerne Savey, je l'ai trouvé excellent contre Chalon, il apporte du métier à l'équipe (de même Bonnard)
le prof a écrit :Qu'est devenu Davy Larguet ? il m'avait semblé qu'il était revenu sur Bourg ... C'était un ailier prometteur .... En ce qui concerne Savey, je l'ai trouvé excellent contre Chalon, il apporte du métier à l'équipe (de même Bonnard)
Il joue à Orléans
Si on était après le 14/02/10. (source Nialag) En me basant sur le nombre de points, puis le classement britannique puis la différence Pour/Contre, cela donnerait : Jean Prat . poule1 Vannes, Bourg, Chateaurenard, Chambéry
bubu01 a écrit :bonjour Pour Savey,je ne suis pas d'accord.Certes hier il n'as pas fait d'erreur mais il n'a pas la vitesse d'un ailier. Il ne prend aucune inciative.Pour moi il est sympathique mais il a un petit niveau federal1. Ce n'est pas méchant mais c'est mon avis.
En parlant d'ailier, c'est vrai qu'il manque des TGV. Avec de vrais ailiers rapides, hier, il y a un coup ou deux qui auraient pu marcher.
Bressenfin a écrit :hier, il y a un coup ou deux qui auraient pu marcher.
Dis moi Jean-Claude, t'a pris leurs numéros ?
olivier a écrit :Bressenfin a écrit :hier, il y a un coup ou deux qui auraient pu marcher.
Dis moi Jean-Claude, t'a pris leurs numéros ?
?? Par contre : t'as avec un S, Jean Louis ! ![]()
est ce que quelqun a la composition de l equipe pour EPERNEY ? merci . excuser moi je n avais pas la compo a doudou
Dernière modification par dombiste uv (24/10/2009 11:02:14)
encore un qui a fait la bringue hier au soir
:D