Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
violette a écrit :AMBARRE 01 a écrit :Beau match des violets héroïques en défense, avec Clint je pense que l'on gagnait, il n'y a vraiment pas manqué grand chose, déçu par Chalon que je pensais plus fort.
+1
Chalon n'a pas joué à son vrai niveau! A notre grande déception, mais malgré çà, on n'a évité le pire! Il y a des jours comme çà...
salut les Violets, Georges Trulove jouera dimanche à Marseille sous les couleurs du SOC B
votre avis sur ce joueur ![]()
ça tient vraiment la route. Plus l'équipe est forte et plus il impressionne (face à Toulon , il avait crevé l'écran !)
Devrait vite faire sa place en équipe une, physique et rapide.
AMBARRE 01 a écrit :Devrait vite faire sa place en équipe une, physique et rapide.
allez l'USAP..allez les SanquéOr
est ce que quelqu'un sait jusqu'a quand est bléssé Eadie
derf01 a écrit :est ce que quelqu'un sait jusqu'a quand est bléssé Eadie
Dimanche dernier, il m'a dit qu'il devrait etre présent contre Montluçon ..
Jean-Claude a écrit :salut les Violets, Georges Trulove jouera dimanche à Marseille sous les couleurs du SOC B
votre avis sur ce joueur
un garçon d'experience, très sérieux !
6000 watts de pur son annoncé avec les nouveaux tambours by the blue
:lol:
ULTRAS VIOLETS a écrit :6000 watts de pur son annoncé avec les nouveaux tambours by the blue
:lol:
non 6500
je pense qu il manque quelque trompette .. .oleeeeeee
dombiste uv a écrit :je pense qu il manque quelque trompette .. .oleeeeeee
si tu en trouves amènes en
AMBARRE 01 a écrit :Beau match des violets héroïques en défense, avec Clint je pense que l'on gagnait, il n'y a vraiment pas manqué grand chose, déçu par Chalon que je pensais plus fort.
Le probleme c'est que Eadie n'a pas encore fait de prestation digne de celle qu'il a fait l'année derniere, c'est peut etre a son replacement en 2eme centre.
Moi je l'ai trouvé bon sur les matchs qu'il a joués cette année, mais un centre est moins mis en évidence qu'un demi d'ouverture.