Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SUPER NEW !!!!!!!!!!!!
le stade marcel verchere debaptisé
A PARTIR de maintenant il s appelera le stade bourg en bresse
la pancarte d entrée marcel verchere enlevé
et elle a été remplacer par bourg en bresse
merci la ville !!!!
![]()
doudou01 a écrit :SUPER NEW !!!!!!!!!!!! le stade marcel verchere debaptisé
![]()
A PARTIR de maintenant il s appelera le stade bourg en bresse
![]()
![]()
la pancarte d entrée marcel verchere enlevé
![]()
et elle a été remplacer par bourg en bresse merci la ville !!!!
![]()
c'est quoi cette connerie!!!!
c est pas une connerie !!!!!
la pancarte marcel verchere a été enlevé est remplacer par bourg en bresse .
a vos remarque !!!!!!!!!
![]()
pitou a écrit :Jean-Claude a écrit :salut les Violets, Georges Trulove jouera dimanche à Marseille sous les couleurs du SOC B
votre avis sur ce joueur
un garçon d'experience, très sérieux !
Vévé à écrit: ça tient vraiment la route. Plus l'équipe est forte et plus il impressionne (face à Toulon , il avait crevé l'écran AMBARRE 01 à écrit Devrait vite faire sa place en équipe une, physique et rapide[/h] Merci pour vos infos et bonne saison aux violets à bientôt à Marcel....Bourg en Bresse
doudou01 a écrit :c est pas une connerie !!!!! la pancarte marcel verchere a été enlevé est remplacer par bourg en bresse . a vos remarque !!!!!!!!!
![]()
oh les c....
doudou on fait une pétition !!! je signe de suite
:P;);)
merde alors notre QG s'appelle Bourg en Bresse maintenant pffffff
:rolleyes::rolleyes:
ça va etre la revolution a bourg en bresse rugby
![]()
doudou01 a écrit :c est pas une connerie !!!!! la pancarte marcel verchere a été enlevé est remplacer par bourg en bresse . a vos remarque !!!!!!!!!
![]()
bon j'vais aller tager le grand mur en ciment, en grosses lettres violettes : " et MARCEL VERCHERE"et puis c'est tout!!
J'ai vu ça
Pancarte rose
BERNARD Frédérick a écrit :doudou01 a écrit :c est pas une connerie !!!!! la pancarte marcel verchere a été enlevé est remplacer par bourg en bresse . a vos remarque !!!!!!!!!
![]()
bon j'vais aller tager le grand mur en ciment, en grosses lettres violettes : " et MARCEL VERCHERE"et puis c'est tout!!
chute pas le dire
imagine que quelqu un cette nuit le fasse
t es pas dans la merde
![]()
RENDEZ LUI SON NOM !! C'EST L' ÂME DE NOTRE STADE
C'est quoi cette grosse connerie???!!!!
:/
J'espère que ça va soulever un vent de protestation!
Si c'est vrai c'est nul, et dans la façon de faire et vis à vis de la mémoire du joueur. De plus donner au stade le nom de la ville n'est ni original, ni pratique et ça sonne pas terrible.
Je pense que c'est juste une pancarte, on peut pas débaptiser un stade du jour au lendemain.
doudou01 a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :doudou01 a écrit :c est pas une connerie !!!!! la pancarte marcel verchere a été enlevé est remplacer par bourg en bresse . a vos remarque !!!!!!!!!
![]()
chute pas le dire
imagine que quelqu un cette nuit le fasse
![]()
![]()
t es pas dans la merde
![]()
y z'ont qu'à venir, imagine : procès fleuve, toute une population derrière moi, des tènors du barrau, la fédé en soutien... euh stop j'me calme.... [size=15][/size]BANDE D'ENCULES!!!:lol::lol: