Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

SUPER NEW !!!!!!!!!!!! le stade marcel verchere debaptisé sad sad A PARTIR de maintenant il s appelera le stade bourg en bresse wink wink roll la pancarte d entrée marcel verchere enlevé roll roll et elle a été remplacer par bourg en bresse merci la ville !!!! mad mad

doudou01 a écrit :

SUPER NEW !!!!!!!!!!!! le stade marcel verchere debaptisé sad sad A PARTIR de maintenant il s appelera le stade bourg en bresse wink wink roll la pancarte d entrée marcel verchere enlevé roll roll et elle a été remplacer par bourg en bresse merci la ville !!!! mad mad

c'est quoi cette connerie!!!!

c est pas une connerie !!!!! la pancarte marcel verchere a été enlevé est remplacer par bourg en bresse . a vos remarque !!!!!!!!! tongue tongue

pitou a écrit :
Jean-Claude a écrit :

salut les Violets, Georges Trulove jouera dimanche à Marseille sous les couleurs du SOC B roll votre avis sur ce joueur cool

un garçon d'experience, très sérieux !

Vévé à écrit: ça tient vraiment la route. Plus l'équipe est forte et plus il impressionne (face à Toulon , il avait crevé l'écran AMBARRE 01 à écrit Devrait vite faire sa place en équipe une, physique et rapide[/h] Merci pour vos infos et bonne saison aux violets à bientôt à Marcel....Bourg en Bresse

ALLEZ LE SOC
/
/

doudou01 a écrit :

c est pas une connerie !!!!! la pancarte marcel verchere a été enlevé est remplacer par bourg en bresse . a vos remarque !!!!!!!!! tongue tongue

oh les c.... doudou on fait une pétition !!! je signe de suite tongue:P;);) merde alors notre QG s'appelle Bourg en Bresse maintenant pffffff roll:rolleyes::rolleyes:

/

ça va etre la revolution a bourg en bresse rugby tongue big_smile big_smile

doudou01 a écrit :

bon j'vais aller tager le grand mur en ciment, en grosses lettres violettes : " et MARCEL VERCHERE"et puis c'est tout!!

J'ai vu ça hmm Pancarte rose

BERNARD Frédérick a écrit :
doudou01 a écrit :

bon j'vais aller tager le grand mur en ciment, en grosses lettres violettes : " et MARCEL VERCHERE"et puis c'est tout!!

chute pas le dire tongue imagine que quelqu un cette nuit le fasse big_smile big_smile big_smile t es pas dans la merde lol lol

RENDEZ LUI SON NOM !! C'EST L' ÂME DE NOTRE STADE

Ultras Violets, club de supporters.

C'est quoi cette grosse connerie???!!!! hmm:/ J'espère que ça va soulever un vent de protestation!

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

Si c'est vrai c'est nul, et dans la façon de faire et vis à vis de la mémoire du joueur. De plus donner au stade le nom de la ville n'est ni original, ni pratique et ça sonne pas terrible.

~~~TOUS VIOLETS~~~

Je pense que c'est juste une pancarte, on peut pas débaptiser un stade du jour au lendemain.

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

doudou01 a écrit :
BERNARD Frédérick a écrit :
doudou01 a écrit :

chute pas le dire tongue imagine que quelqu un cette nuit le fasse big_smile big_smile big_smile t es pas dans la merde lol lol

y z'ont qu'à venir, imagine : procès fleuve, toute une population derrière moi, des tènors du barrau, la fédé en soutien... euh stop j'me calme.... [size=15][/size]BANDE D'ENCULES!!!:lol::lol:

Fédérale 1