Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

Je vais même monter à Oyo , voir les 3 ex-bressan , c'est dire ...

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

vévé ta filer des places tongue tongue;)

ULTRAS VIOLETS a écrit :
lebleu01 a écrit :

ça vaut pas un st étienne vs béziers

Le choc des boulards sur Eurosport lol

moi ,je dis ALLEZ SAINTE ALLEZ LA CHAUB !!!!:D;) (ex bressan);)

doudou01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

vévé ta filer des places tongue tongue;)

Quand je vais à Oyonnax, c'est pas pour le rugby wink c'est pour le théâtre... Cette saison, je ne suis pas allé au match. Mais je paye !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Et QQuuuannnd je voiisss Ferrnnnannnnnddeeuuuhhhhh.... Mis à part ça, un super message d'un bressan ce week-end qui a acheté sur la boutique H2 : Tous les supporters de l'USBPA vous regrettent!!! Amicalement; Et ben vous savez quoi, même si ce n'est pas une généralité, ça m'a fait ma journée. ça donne vraiment envie de persévérer malgré tous les batons qu'on nous met dans les roues...

olivier a écrit :

Et QQuuuannnd je voiisss Ferrnnnannnnnddeeuuuhhhhh.... Mis à part ça, un super message d'un bressan ce week-end qui a acheté sur la boutique H2 : Tous les supporters de l'USBPA vous regrettent!!! Amicalement; Et ben vous savez quoi, même si ce n'est pas une généralité, ça m'a fait ma journée. ça donne vraiment envie de persévérer malgré tous les batons qu'on nous met dans les roues...

il voulait négocier une remise pour le prochain achat c'est tout lol:lol::lol:

Ah ben sans problème !

olivier a écrit :

Et QQuuuannnd je voiisss Ferrnnnannnnnddeeuuuhhhhh....

Attention ! C'est : "Quand je pense à Fernande" winktongue

olivier a écrit :

je pense qu il va pas etre le seul wink tres content de la qualité du tissu wink

un nouveau comité directeur de a l asso !!

olivier a écrit :

tant que c'est pas dans le fion...

pire que les B, les C

super forum merci les gars

y a pas de quoi roll !!.

doudou01 a écrit :

un nouveau comité directeur de a l asso !!

Fédérale 1