les cadets de l'usb battent oyonnax à oyonnax par 8 à 3 . Bravo aux jeunes violets
les cadets de l'usb battent oyonnax à oyonnax par 8 à 3 . Bravo aux jeunes violets
cool !! bravo les jeunes ![]()
ce soir beziers a perdu marseille aussi n importe qui est prenable .demain ont reçoit montluçon bourg a une belle carte a jouer avec le retour de clint eady pascal laffite et toute l équipe c est équipe qui a du coeur et des valeurs rugbystique , j espere que la pluie ne serra pas invité ? qu ils gagneront le match .; allez les petits ...comme disait un certain roger .nous c est ALLEZ VIOLETS
roudoudou a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :lebleu01 a écrit :ça vaut pas un st étienne vs béziers
Le choc des boulards sur Eurosport
moi ,je dis ALLEZ SAINTE ALLEZ LA CHAUB !!!!:D;) (ex bressan);)
YES ils l'ont fait
alors maintenant !!!ALLEZ VIOLETS![]()
dombiste uv a écrit :ce soir beziers a perdu marseille aussi n importe qui est prenable .demain ont reçoit montluçon bourg a une belle carte a jouer avec le retour de clint eady pascal laffite et toute l équipe c est équipe qui a du coeur et des valeurs rugbystique , j espere que la pluie ne serra pas invité ? qu ils gagneront le match .; allez les petits ...comme disait un certain roger .nous c est ALLEZ VIOLETS
la pluie c'est comme l'arbitre ça fait parti du jeu, un grand ancien l'a déjà dit mais dans l'autre sens. ALLEZ VIOLETS!!
doudou01 a écrit :olivier a écrit :Et QQuuuannnd je voiisss Ferrnnnannnnnddeeuuuhhhhh.... Mis à part ça, un super message d'un bressan ce week-end qui a acheté sur la boutique H2 : Tous les supporters de l'USBPA vous regrettent!!! Amicalement; Et ben vous savez quoi, même si ce n'est pas une généralité, ça m'a fait ma journée. ça donne vraiment envie de persévérer malgré tous les batons qu'on nous met dans les roues...
je pense qu il va pas etre le seul
tres content de la qualité du tissu
Très bien cette parka Mr Olivier ![]()
Pour l'instant il fait beau
doudou01 a écrit :
merci doudou pour ces infos ..malheureusement je ne serais pas au match et même pas en mesure de l'ecouter obligation familiale oblige.bon macht les violets et que la victoire soit belle
dommage !! on peut pas etre de partout ![]()
l absence de fitissemanu se fais sentir ,ont la vue dimanche , mais bon nos jeunes ne sont pas mal il faut les soutenir a fond ... allez violet
C'est clair, sa force derrière la mélée nous manque. Mais Vailloud dans le registre de déplacement nous apporte plus avec plus de mobilité.
grosse chatte pour vous merci à l'arbite en fin de match
t inquiete on le remerciera...:cool::cool::cool::cool: