Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

c'est toujours le même journaliste qui écrit les "mauvais" sujets de l'usb il doit aimer remuer la m..... mais dites moi il est ou l'esprit du sport la ??? parce que dire en première page qu'un joueur licencié attaque son club et en écrire 5 pauvres lignes ca dépasse le coté sportif non ??? ce qu'on leur demande c'est de jouer et pour l'instant ils le font bien qu'on se le dise !!!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!

/

Qui a signé l'article ? Un des journalistes de ce journal avait failli prendre une branlée par un joueur (et ami), après l'avoir planté par voie de presse... Il avait fait dans son froc, quand le pilier l'a approché... C'est le même ?

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

L. A. L. A. L A L A L A L A L A L A LERE ...

Dernière modification par Tonton gros (04/12/2009 18:37:21)

Ultras Violets, club de supporters.

Donc c'est bien lui, qui parait-il a des liens importants avec Oyo cool

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Vévé a écrit :

Donc c'est bien lui, qui parait-il a des liens importants avec Oyo cool

c'est ce que l'on appele un journaleux impartial !!!!!!!:lol::lol::lol:

Dernière modification par l'Annecien (04/12/2009 19:49:01)

Allez consulter le site du Progrès: aucune trace de l'affaire que ce soit dans les pages Ain, Bourg, sports ou rugby. Honteux de faire cette une juste pour vendre du papier. PS: Le journaliste relate les faits mais ce n'est pas lui qui décide de la place à donner à son article. Plutôt le rédacteur en chef.

Ouais ben a dû lui demander du sensationnel le rédac chef parce qu'il y a rien derrière , les ventes devaient être en baisse cette semaine Bizarre qu il y ai pas la une sur leur site internet , ils doivent avoir honte

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (04/12/2009 20:20:56)

Ultras Violets made in Bresse

on va voir demain 2 petites ligne sur l USBPA , et sur OYO une page complete , d accord on est pas dans la meme categorie , mais ils pourraient se forcés un peu plus sur l L USBPA !!!!

gramoune a écrit :

on va voir demain 2 petites ligne sur l USBPA , et sur OYO une page complete , d accord on est pas dans la meme categorie , mais ils pourraient se forcés un peu plus sur l L USBPA !!!!

Si c'est pour mettre n importe quoi , on est pas preneur hmm

Ultras Violets made in Bresse

on va s en occuper du progres a verchere on vera si on va faire la une en premiere page tongue:P:lol:

bonjour les violet on a chez nous{monteux f1]un beau poulet formé chez vous très très bon joueur

doudou01 a écrit :

on va s en occuper du progres a verchere on vera si on va faire la une en premiere page tongue:P:lol:

lors du match de Dijon une grande banderole Honte au Progres ne serait pas mal.

cub1984 a écrit :

bonjour les violet on a chez nous{monteux f1]un beau poulet formé chez vous très très bon joueur

Un beau poulet halal oui.... Selon le midol, il a l'air de vous faire du bien, le gros!!!!;)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

C' est à croire que l'USBPA n'a plus la cote, l'autre lundi en allant au travail j'écoutais les résultats sportifs du week-end sur une radio locale, ils ont parlé du FCBP, de la JL, pas un mot sur l'USB qui venait de gagner à Lille. (Je précise qu'il ne s'agissait pas de Tropique).

~~~TOUS VIOLETS~~~

Fédérale 1