Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

BOn match aux violets!

ALLEZ TANGOS!

cub1984 a écrit :

bonjour les violet on a chez nous{monteux f1]un beau poulet formé chez vous très très bon joueur

je pense que c est KARIM DAHBI , tres bon joueur mais aucune offre pour lui de l usbpa !!!

C"est ca!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

gramoune a écrit :

je pense que c est KARIM DAHBI , tres bon joueur mais aucune offre pour lui de l usbpa !!!

le club a fait le choix de garder Fitisemanu qui est un bon choix et en 2eme position le jeune Vailloud je pense que le salaire de Karim et de Vailloud ne doit pas être du même niveau et quand on a pas les moyens financiers comme dit le dicton "faute de grive on mange du merle"

l'Annecien a écrit :
gramoune a écrit :

le club a fait le choix de garder Fitisemanu qui est un bon choix et en 2eme position le jeune Vailloud je pense que le salaire de Karim et de Vailloud ne doit pas être du même niveau et quand on a pas les moyens financiers comme dit le dicton "faute de grive on mange du merle"

mais je ne juge pas les decision du club , s ils ne l on pas pris c est qu ils avaient leurs raisons !!!!

doudou01 a écrit :

on va s en occuper du progres a verchere on vera si on va faire la une en premiere page tongue:P:lol:

usbpa a souvent eu des problemes avec le progrès, visiblement oyo n'est pas logé à la meme enseigne. Ce n'est pas un hasard si Ludovic ALAIN ne couvre plus l'usbpa mais oyo ...

Un bon journalisme doit faire preuve de neutralité !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Pouvez vous, me comuniquer le résultat de l'éuipe Réserve TOURS - BRESSAN, merci

9 à 6.

jibouneta a écrit :

Pouvez vous, me comuniquer le résultat de l'éuipe Réserve TOURS - BRESSAN, merci

11/7 pour Tours

un wk a oublié pour les violets maintenant place a verchere enfin wink wink

Vévé a écrit :

9 à 6.

Pardon , là c'était pour la une

Bonne répartie du commentateur qui prend le journal de vendredi pour s'essuyer les pieds lol;)

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Bonne répartie du commentateur qui prend le journal de vendredi pour s'essuyer les pieds lol;)

bien dit +100000000000

Fédérale 1