Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

Rougekitache a écrit :

avez-vous des nouvelles des anciens de la proD2? Aurignac tient sa place à Narbonne Mutapcic incontournable à Grenoble Maignien est pas mal à Pau Zimmermann vient de faire des entrées remarquées à Brive. Carpentier titulaire à Dax... et les autres? Des Nouvelles?

Pour Scott Zimmerman, après 3 mois de blessure, il fait partie du groupe, ils l'ont même fait jouer à gauche contre Toulouse ... Charlet est de temps en temps dans le groupe Maignien est la star à Pau et Fabien Magnan est de + en + régulièrement dans le groupe.

pitou a écrit :
Rougekitache a écrit :

avez-vous des nouvelles des anciens de la proD2? Aurignac tient sa place à Narbonne Mutapcic incontournable à Grenoble Maignien est pas mal à Pau Zimmermann vient de faire des entrées remarquées à Brive. Carpentier titulaire à Dax... et les autres? Des Nouvelles?

Pour Scott Zimmerman, après 3 mois de blessure, il fait partie du groupe, ils l'ont même fait jouer à gauche contre Toulouse ... Charlet est de temps en temps dans le groupe Maignien est la star à Pau et Fabien Magnan est de + en + régulièrement dans le groupe.

laffitte (charly) s'éclate à CAHORS zouhair prend il son pieds à OLORON ? vacheret la star de st jean d'angely mounic se plait bien la bas aussi dambiele on ne le voit plus à beziers (blessé?) bailey meilleur marqueur d'essai à limoges flanquart, on l'a vu dimanche en 3eme ligne à dijon en conclusion maignien, aurignac mutapic et carpentier se débrouillent plutot bien, ce qui prouve qu'on avait vraiment un pack de fer l'an passé...

Zimmermann était titulaire en H Cup !

Kevin_01 a écrit :

Zimmermann était titulaire en H Cup !

Mais grosse branlée quand même!!

ce soir AG a 18h30 aujourd hui l etat financier de l usbpa sur le journal regionnal roll roll

C'est encore signé L A !!!!!

doudou01 a écrit :

ce soir AG a 18h30 aujourd hui l etat financier de l usbpa sur le journal regionnal roll roll

et tous les UV en photo !!! mdr

/

roudoudou a écrit :

C'est encore signé L A !!!!!

ce soir tu lui passeras le bonjour roll:rolleyes:

Il en raconte quand meme des conneries ce LA ; quand il dit que le car des violets n'était pas a Massy....... Vu qu'on a une petite video , ou on voit le car passer big_smilelol d'ailleurs les UV ont laissé leurs empreintes en mettant un autocollant sur le rétro....:lol: ALORS !!! camembert LA ...Los Angelès !!!!!:cool::lol:

Au diable le froid, les détracteurs, ADOPTEZ LA PEACE ATTITUDE VIOLETTE !!

mais quel role joue ce journaliste verreux a part destabiliser le club.il nous ressort des problemes que l'on connait depuis notre retour en f1 ou tout ce qu'il ecrit est deja été ecrit maintes et maintes fois.qu'il arrete d'en remetre une couche et heureusement qu'à Annecy je n'ai pas le progres car il y aurait belle lurette que je me serai desabonné.j'ai comme l'impression que ce L.A. aimerai ne voir qu'un seul club de haut niveau dans le departement et en l'occurence vous voyez lequel je veux dire.je sais que la liberté de la presse existe mais de quel droit vient-il s'immiscer dans les pbs d'un club et les diffusés au grand jour,qu'il le fasse une fois ok mais une fois ,deux fois maintenant qu'il arrete et qu'il laisse les responsables du club regler les pbs.

Fédérale 1