Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

Les femmes s'en mêlent .. a écrit :

Les mollets ronds et les pieds de cochon lol:lol::lol:

Ultras Violets made in Bresse

l AG est ouverte au public ????????????,

Oui, en partie. a 18 H 30 il y a l'assemblée générale ordinaire, ouverte au public. Puis il y aura l'AG extraordinaire, (la financière) réservée qu'aux membres de l'USB.

Dernière modification par Les femmes s'en mêlent .. (21/12/2009 11:53:22)

Les femmes s'en mêlent .. a écrit :

Oui, en partie. a 18 H 30 il y a l'assemblée générale ordinaire, ouverte au public. Puis il y aura l'AG extraordinaire, (la financière) réservée qu'aux membres de l'USB.

je comprends pas trop là...on aura quand même un rapport moral et FINANCIER, comme dans toutes les A.G.. non ?? et là on les aura de sources officelles..et non pas des bruits de couloirs..de tribune..ou de vestiaires. ALLEZ VIOLETS...!!!

Non pas de rapport financier , juste le résultat des minimes et de l'école de rugby comme d'hab... C'est quoi être membre de l'USB ? Si c'est être dirigeant ( ce que je ne critique pas) , c'est moins cher qu'une part dans la SASP Va falloir qu'ils arrêtent de nous prendre pour des imbéciles

Ultras Violets made in Bresse

Tout le monde critique le progrès, ok mais c'est la seule source d'information .Le trou financier est tabou. l'USBPA a de la chance , nous sommes de gentils supporters, dans certains clubs ça ne se passerait pas comme ça sur les forums.

~~~TOUS VIOLETS~~~

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Non pas de rapport financier , juste le résultat des minimes et de l'école de rugby comme d'hab... C'est quoi être membre de l'USB ? Si c'est être dirigeant ( ce que je ne critique pas) , c'est moins cher qu'une part dans la SASP Va falloir qu'ils arrêtent de nous prendre pour des imbéciles

Non je ne crois pas ....Chaque chose en son temps , ils vont bien parler mais comme il y avait une réunion importante le 21/12 avec la DNACG était il opportun d'en parler à l'AG ?

Pas encore rentrés de l'AG les UV ?

A coeur vaillant rien d'impossible....

AMBARRE 01 a écrit :

Tout le monde critique le progrès, ok mais c'est la seule source d'information .Le trou financier est tabou. l'USBPA a de la chance , nous sommes de gentils supporters, dans certains clubs ça ne se passerait pas comme ça sur les forums.

tu as certainement raison le progres est une source d'infos compte tenu que le club qui se devait d'etre transparent ne dit rien mais etait il opportun juste le jour d'une reunion avec la dnacg de remettre au grand jour ce que nous savons depuis le retour du club en f1 une situation qui a fait suffisement de mal a l'image du club,et tout le monde connait la situation et ce n'est pas un sujet tabou on en est tous conscient mais rien ne sert d'en rajouter.

Dernière modification par l'Annecien (21/12/2009 21:29:51)

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE et l avenir de l usbpa sera plus rose wink wink MERCI AU FERVENT SUPPORTER QUI A FAIT UN DON A L USBPA DE 100 000 EUROS wink;);););)

doudou01 a écrit :

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE et l avenir de l usbpa sera plus rose wink wink MERCI AU FERVENT SUPPORTER QUI A FAIT UN DON A L USBPA DE 100 000 EUROS wink;);););)

j'aimerai en faire autant si j'en avais les moyens mais merci à ce supporter, CHAPEAU

wink

l'Annecien a écrit :
AMBARRE 01 a écrit :

tu as certainement raison le progres est une source d'infos compte tenu que le club qui se devait d'etre transparent ne dit rien mais etait il opportun juste le jour d'une reunion avec la dnacg de remettre au grand jour ce que nous savons depuis le retour du club en f1 une situation qui a fait suffisement de mal a l'image du club,et tout le monde connait la situation et ce n'est pas un sujet tabou on en est tous conscient mais rien ne sert d'en rajouter.

Y EN A QUI BALANCE DES INFOS POUR VENDRE DU PAPIER ET POUR POURRIR L USBPA mais ce soir on a eu des explications sur les problémes financier de l usbpa , l avenir parait plutot positif du coté violet wink;) , je pense pas qu il traine du coté de verchere car il sait pas fait que des amis !!!!!!!!!!!!

Blairot a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Non je ne crois pas ....Chaque chose en son temps , ils vont bien parler mais comme il y avait une réunion importante le 21/12 avec la DNACG était il opportun d'en parler à l'AG ?

l usbpa est passé ce matin a la dnacg , tout les documents demandé lui ont été remis donc pour l instant l aventure continu !!!!!!! wink;) ALLEZ VIOLETS !!!!!!

doudou01 a écrit :
Blairot a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

l usbpa est passé ce matin a la dnacg , tout les documents demandé lui ont été remis donc pour l instant l aventure continu !!!!!!! wink;) ALLEZ VIOLETS !!!!!!

Si les finances sont saines et les objectifs budgétaires en passe d'être tenus il n'y a aucune raison pour que l'aventure ne continue pas...

Fédérale 1