Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :Blairot a écrit :Non je ne crois pas ....Chaque chose en son temps , ils vont bien parler mais comme il y avait une réunion importante le 21/12 avec la DNACG était il opportun d'en parler à l'AG ?
l usbpa est passé ce matin a la dnacg , tout les documents demandé lui ont été remis donc pour l instant l aventure continu !!!!!!!
;) ALLEZ VIOLETS !!!!!!
Si les finances sont saines et les objectifs budgétaires en passe d'être tenus il n'y a aucune raison pour que l'aventure ne continue pas...
attention j ai jamais dit que les finances sont saines
juste qu on est encore sous controle de la dnacg et qu on respect le rapport financier donner a la dnacg pour le budget 2010 !!!!!!!!
en tout cas moi je serais derriere le sportif
chacun sa place
:D
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE DERRIERE NOS JOUEURS !!!!!!!!!
Si les échéances données par la dnacg sont respectées c'est l'essentiel. Allez violets continuez à nous faire rêver.
il y a tellement de gens qui aime ce club , qu il ne peut pas mourir , continuons a le supporter.. allez violets
enfin je reconnais de vrais supporters
![]()
Bon , je sais que beaucoup de monde attend un petit compte rendu de l'AG , je vais essayer de le faire , ces propos n'engagent que moi 80 personnes présentes environ L'ordre du jour était la validation des bilans sportifs et financiers de l'exercice précédent soit la saison 2008/2009 ainsi que le budget prévisionnel 2009/2010. Présentation des comptes 2008/2009 soit un 3 100 k€ de CA pour 3 200 k€ de charges donc un déficit de 100 k€ Présentation du prévisionnel 2009/2010 soit 1 700k€ de CA pour 1 750 k€ de charges différentiel expliqué par participation de la LNR en pro d2 soit 950 k€ et réduction de la masse salariale Annonce d'un don de 100 k€ d'un supporter qui permet un passage plus facile devant la DNACG Présence du maire qui n'était pas prévue suite à la une du Progrès du jour Affirmation de son total soutien à l équipe dirigeante actuelle et étalement de certains remboursement de subventions sur 3 ans Des questions vis à vis de la dépendance de l'USB et RSP (Frédière) Réponse du président qui rétorque que sans son aide nous serions en Fédérale 3 voire en promotion d'honneur Voila schématiquement on a un déficit de 300 k€ qui est un héritage des saisons passées et qui on l'espère sera effacé sur les 3 prochaines saisons
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (22/12/2009 06:45:32)
ULTRAS VIOLETS a écrit :Bon , je sais que beaucoup de monde attend un petit compte rendu de l'AG , je vais essayer de le faire , ces propos n'engagent que moi 80 personnes présentes environ L'ordre du jour était la validation des bilans sportifs et financiers de l'exercice précédent soit la saison 2008/2009 ainsi que le budget prévisionnel 2009/2010. Présentation des comptes 2008/2009 soit un 3 100 k€ de CA pour 3 200 k€ de charges donc un déficit de 100 k€ Présentation du prévisionnel 2009/2010 soit 1 700k€ de CA pour 1 750 k€ de charges différentiel expliqué par participation de la LNR en pro d2 soit 950 k€ et réduction de la masse salariale Annonce d'un don de 100 k€ d'un supporter qui permet un passage plus facile devant la DNACG Présence du maire qui n'était pas prévue suite à la une du Progrès du jour Affirmation de son total soutien en l équipe dirigeante actuelle et étalement de certains remboursement de subventions sur 3 ans Des questions vis à vis de la dépendance de l'USB et RSP (Frédière) Réponse du président qui rétorquent que sans son aide nous serions en Fédérale 3 voire en promotion d'honneur Voila schématiquement on a un déficit de 300 k€ qui est un héritage des saisons passées et qui on l'espère sera effacé sur les 3 prochaines saisons
c'est exactement ça...mais t'a fait comment je t'ai pas vu écrire ou noter quoique se soit...t'es un vrai pro tout dans ta tête .
C'est mon métier ![]()
chacun sa merde
supporters vous pouvez faire aussi un don a l usbpa avant la fin 2009
c est déductible de l impot a 66%
:D plus que quelques dons comme notre amis supporters et l usbpa passera au vert dans les comptes
.
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!
un petit complement de l ag .
allez violets, tous ensemble on va s'en sortir, les grands clubs ne meurrent pas, tous ensemble derriere nos président Doudou a raison , on peut tous faire des dons, les petits ruisseaux font les grandes rivieres l'usb redeviendra grand !
doudou01 a écrit :chacun sa merde
![]()
![]()
supporters vous pouvez faire aussi un don a l usbpa avant la fin 2009
c est déductible de l impot a 66%
![]()
:D plus que quelques dons comme notre amis supporters et l usbpa passera au vert dans les comptes
![]()
. ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!
C'est autorisé par la loi , t'es sûr ?????
mais oui pour l assos !!!!!
doudou01 a écrit :mais oui pour l assos !!!!!
Merci ....