Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

roudoudou a écrit :
AJPGG a écrit :

:)Bien vu pour ce don désintéressé (hum) : Bourg mérite de rester dans le rugby de haut niveau, sinon pro du moins en top amateur. Mais arrêtez vos luttes intestines dont j'ai encore eu vent dans un "dîner en ville lyonnais" il y a peu! Allez Violets! Joyeux Noël à tous les UV.;)

faut arreter les diners en ville ..aussi !!! normal qu'il y ai des vents:cool::lol:;) j'imagine bien les petites "méres Cotivet" et blablabla !!!!:D sinon Joyeuses Fetes wink

Bonnes fêtes à toute la famille, et sans modération.:cool:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :
roudoudou a écrit :
AJPGG a écrit :

:)Bien vu pour ce don désintéressé (hum) : Bourg mérite de rester dans le rugby de haut niveau, sinon pro du moins en top amateur. Mais arrêtez vos luttes intestines dont j'ai encore eu vent dans un "dîner en ville lyonnais" il y a peu! Allez Violets! Joyeux Noël à tous les UV.;)

faut arreter les diners en ville ..aussi !!! normal qu'il y ai des vents:cool::lol:;) j'imagine bien les petites "méres Cotivet" et blablabla !!!!:D sinon Joyeuses Fetes wink

Bonnes fêtes à toute la famille, et sans modération.:cool:

Merci ! Bonnes fêtes également;)

Bon réveillon et joyeux noël à tous smile Au fait le notre de père noël , il habite Montrevel wink et il se moque des abbatements fiscaux roll

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (24/12/2009 18:32:37)

Ultras Violets made in Bresse

Où qu'il habite , un grand merci pour ce don, bravo.

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Bon réveillon et joyeux noël à tous smile Au fait le notre de père noël , il habite Montrevel wink et il se moque des abbatements fiscaux roll

et il nous a oublié !! sad:(

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

et il nous a oublié !! sad:(

On a dit Montrevel pas Jayat. wink

MAC J a écrit :

Où qu'il habite , un grand merci pour ce don, bravo.

BRAVO !! Et merci pour notre rugby et la passion d'un terroir.

Ultras Violets, club de supporters.

il y en a certainement beaucoup qui aimerais faire un geste comme vous mais voila ? chapeau bas monsieur

dombiste uv a écrit :

il y en a certainement beaucoup qui aimerais faire un geste comme vous mais voila ? chapeau bas monsieur

il n'y aurait pas une personne des alentours de Bourg qui aurait gagné au loto par hasard !!!!!!

Si un gars de Méximieux, il y a un ptit mois !

Kevin_01 a écrit :

Vi mais celui qui a donné est un vrai "mec si mieux".......;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :
Kevin_01 a écrit :

Vi mais celui qui a donné est un vrai "mec si mieux".......;)

trop fort AJPGG tu finis bien l'année!!!!!:D:D:D

Dernière modification par l'Annecien (26/12/2009 20:51:33)

AJPGG a écrit :

Bien que non habitué de l'auto-citation sur les forums, je ne peux que renouveler mon souhait de vous voir une bonne fois pour toutes exterminer vos vieux démons, mais je commence, au bout de 40 ans, à ne plus trop y croire... C'est navrant. Je n'ai pas d'hallucinations, j'ai bien lu la "nouvelle" polémique en attendant la suivante, sur les comptes et le donateur... C'est désespérant. Pour tous ceux et celles qui aiment ce club et surtout son passé et ses joueurs : allez Violets ! Certes on a largement "brassé" à Lyon, à Bourgoin ou ailleurs... Pour l'instant brassé mais pas coulé... Pour Bourg, je suis très perplexe. Que 2010 m'apporte un fort démenti!;)

Parfois la Ligue a tort!

Eh les gens j'ai des infos sur le généreux ! cool Mais motus tongue je continue de plancher...

Fédérale 1