Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pfff , on sait tous que c'est Gérard Holtz , il préfère le poulet au foie gras de Auch
Connaisseur le petit ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Pfff , on sait tous que c'est Gérard Holtz , il préfère le poulet au foie gras de Auch
Connaisseur le petit
entre le poulet de bresse et le poulet du gers y a pas photo
:P;) 36 a 00
;)
Je pensais qu'il était à Chambéry...
Kevin_01 a écrit :Je pensais qu'il était à Chambéry...
mais non george est resté a bourg avec sa petite famille car chambery avait pas besoin pour l instant de centre (bléssure pilier) et chambery etait dans l incapacité de lui faire signé un contrat de suite
donc marre de faire des aller retour pour rien ....... donc george a arreter le rugby quelques temps
..
Il a rendu la voiture ou pas du coup.....
C'est bon j'déconne......:lol::lol::lol:
je =========}
:rolleyes:
FLONFLON2 a écrit :Il a rendu la voiture ou pas du coup..... C'est bon j'déconne......:lol::lol::lol: je =========}
:rolleyes:
Surtout de voiture
:P
Nan ca va, j'suis remonté dedans....;) Par contre, ta signature, c'est quand meme pas Steph qui (vu) t'a dit ca?????????:rolleyes::rolleyes::cool::cool:
FLONFLON2 a écrit :Nan ca va, j'suis remonté dedans....;) Par contre, ta signature, c'est quand meme pas Steph qui (vu) t'a dit ca?????????:rolleyes::rolleyes::cool::cool:
:lol: non
bon retour en féd1 en 2010 ![]()
Bonne et heureuse année 2010 à l'USB, ses joueurs, ses dirigeants et ses supporters
une année pleine de plaisirs rugbystiques, de joie et de résussite
un bon Jean Prat !
Proverbe japonais :
???????
Kahou ha nete mate
Attend la bonne nouvelle en dormant
Si tu as fait le maximum, tu n'as plus qu'à attendre tranquillement
:D:D:D:D:D:D
allez violets
ULTRAS VIOLETS a écrit :FLONFLON2 a écrit :Nan ca va, j'suis remonté dedans....;) Par contre, ta signature, c'est quand meme pas Steph qui (vu) t'a dit ca?????????:rolleyes::rolleyes::cool::cool:
:lol: non bon retour en féd1 en 2010
Oulalala........... Y'a le temps, va, pour le retour!!!!:/:/;)
entrainement de l equipe premiere sur terrain synthétique, Vennes .
Parfait !
Toute la semaine ils sont sur le synthétique ?
apparament oui la ville a fermés les terrains .