Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pas d entrainement pour les [size=15]petits[/size] demain après-midi en raison des intempéries les terrains sont fermés
:rolleyes:
Dernière modification par aurel01 (05/01/2010 07:45:44)
et heureusement faut pas qu ils se blessent nos futurs stars violettes
!!!
ils pourraient aller en gymnase pour travailler les passes, les touches, quelques mouvements de jeu... mais je dis ça mais l'organisation de tout ça doit pas être simple, surtout pour des plages horaires de libre dans les gynmases.:(
c est les soldes a l usbpa
aurel01 a écrit :pas d entrainement pour les [size=15]petits[/size] demain après-midi en raison des intempéries les terrains sont fermés
:rolleyes:
Ouf !!! C'était moi qui devait m'y coller. La Chagne un après-midi d'hiver, le rêve.
bon pour le match dimanche contre Epernay c est mal partis !!!! mais a partir de jeudi sa s ameliore , faudra attendre la decision de la ville
.
doudou01 a écrit :bon pour le match dimanche contre Epernay c est mal partis !!!! mais a partir de jeudi sa s ameliore , faudra attendre la decision de la ville
![]()
.
les UV qu'attendez vous pour deneiger le terrain et degeler le terrain !!!!
allez au boulot
:lol::lol:;)
Plus efficace que les 16tangos nous
;)
ULTRAS VIOLETS a écrit :Plus efficace que les 16tangos nous
;)
on vous a attendu nous, personne n'est venu ![]()
![]()
golf71 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Plus efficace que les 16tangos nous
;)
on vous a attendu nous, personne n'est venu
oui et nous avons du manger toutes les galettes ![]()
bande de menteurs
c est pas beau de mentir
, pas la peine de deneiger mercredi sa remet ça
;)
avec ce qu'il tombe sur bourg tu parle d'un bourbier si le match a lieu pffff
fil a écrit :avec ce qu'il tombe sur bourg tu parle d'un bourbier si le match a lieu pffff
en tout cas les terrains sont encore fermé ce soir pas d entrainement a verchere
.
salut les ultras , alors ont le joue ce match , moi qui veut amener des copines pour la premiere fois a un match de rugby j espere qu il aurra lieu . bon je vais voir toulon sur la 4 , bsr
Dernière modification par dombiste uv (14/01/2010 20:38:57)