Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

pas d entrainement pour les [size=15]petits[/size] demain après-midi en raison des intempéries les terrains sont fermés roll:rolleyes:

Dernière modification par aurel01 (05/01/2010 07:45:44)

/

et heureusement faut pas qu ils se blessent nos futurs stars violettes wink !!!

ils pourraient aller en gymnase pour travailler les passes, les touches, quelques mouvements de jeu... mais je dis ça mais l'organisation de tout ça doit pas être simple, surtout pour des plages horaires de libre dans les gynmases.:(

c est les soldes a l usbpa lol lol

aurel01 a écrit :

pas d entrainement pour les [size=15]petits[/size] demain après-midi en raison des intempéries les terrains sont fermés roll:rolleyes:

Ouf !!! C'était moi qui devait m'y coller. La Chagne un après-midi d'hiver, le rêve.

bon pour le match dimanche contre Epernay c est mal partis !!!! mais a partir de jeudi sa s ameliore , faudra attendre la decision de la ville roll roll.

doudou01 a écrit :

bon pour le match dimanche contre Epernay c est mal partis !!!! mais a partir de jeudi sa s ameliore , faudra attendre la decision de la ville roll roll.

les UV qu'attendez vous pour deneiger le terrain et degeler le terrain !!!! allez au boulot lol:lol::lol:;)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Plus efficace que les 16tangos nous tongue;)

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

on vous a attendu nous, personne n'est venu sadwink

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

on vous a attendu nous, personne n'est venu sadwink

oui et nous avons du manger toutes les galettes tongue

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

bande de menteurs tongue c est pas beau de mentir wink wink , pas la peine de deneiger mercredi sa remet ça wink;)

avec ce qu'il tombe sur bourg tu parle d'un bourbier si le match a lieu pffff

fil a écrit :

avec ce qu'il tombe sur bourg tu parle d'un bourbier si le match a lieu pffff

en tout cas les terrains sont encore fermé ce soir pas d entrainement a verchere roll roll .

salut les ultras , alors ont le joue ce match , moi qui veut amener des copines pour la premiere fois a un match de rugby j espere qu il aurra lieu . bon je vais voir toulon sur la 4 , bsr

Dernière modification par dombiste uv (14/01/2010 20:38:57)

Fédérale 1