Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le match devrait avoir lieu la ville a tracé les lignes d apres ivan
![]()
sur le site officiel de L' USBPA : MATCH MAINTENU;)
beau match de l usb 9 essais sur une equipe d eperney joueuse jusqu a la fin du match mais quand meme assez faible dans tous les compartiment de jeu u s b 29 eperney 7 ; non pas 29 mais 62 ( erreur de frappe 62 a 7 )
Dernière modification par dombiste uv (17/01/2010 20:22:10)
dombiste uv a écrit :beau match de l usb 9 essais sur une equipe d eperney joueuse jusqu a la fin du match mais quand meme assez faible dans tous les compartiment de jeu u s b 29 eperney 7
Heuuuuuu... 62 à 07
Je confirme d'avoir vu le même match que Tonton gros : 62 à 7 ![]()
vu Laffitte cet après midi, il a passé un irm qui a décelé une fissure de la rotule, il consulte cette semaine le chirurgien pour asvoir s'il doit etre operé. Saison terminée peut etre !
excuse erreur de frappe 62 a 7
je tiens a feliciter l equipe d Epernay qui a rien lacher , meme pas tenter les penalités bravo messieurs et bon courage pour la suite
;) . pour bourg l essentiel etait de prendre le maximum de points operation reussis malgres une reprise de championnat physiquement difficile
![]()
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!
L'USB dans les studios de Tropiques FM Le mercredi 20 janvier, l'USB PA participait à l'enregistrement de l'émission "Le Magazine" sur Tropiques FM.
merci doudou pour l info ,je viens d ecouter tropiques , joueurs et entraineurs ont l air tres motivé pour le jean prat ainssi que la pro d2 pourquoi pas ? tous joueurs reve de jouer en d2 et c est normal , apres est se que le club a les moyens financier je ne sais pas ? ...contre montluçon laffite devrait jouer .. allez violets
"On a décidé d'être transparent avec tout le monde..."
Ce serait temps oui !
Véré-Aulas, même voix ! Même tête ?
ben oui !!! cette année il y a du changement tout est transparent ![]()
C'est bien de ne pas occulter la possibilité de montée , c'est motivant pour tout le monde
Après on verra bien ...
Pis si on gagne notre place pour monter peut être qu'un traiteur viendra mettre un peu de taboulé dans les comptes..... ![]()