Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

pour l instant on se tape en jean prat NICE AUBENAS LAVAUR ALLEZ VIOLETS !!!!!!

doudou01 a écrit :

Va falloir aimer se promener mais ça sent le sud lol

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (25/01/2010 11:22:41)

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

C'est bien de ne pas occulter la possibilité de montée , c'est motivant pour tout le monde wink Après on verra bien ...

Quand je le dis on me traite de Blaireau , non de Blairot big_smile:D:D

doudou01 a écrit :

Et si on finit deuxième c'est qui pour l'instant ????

limoge st etienne la seyne s mer

doudou01 a écrit :

limoge st etienne la seyne s mer

Je crois que je préfère la première solution donc pas photo il faut gagner à Châlon ..Merci pour tes calculs ...

Ouais enfin dans les 2 cas , ya moyen de faire un Jean-Prat sympa ...

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Attention LIMOGES c'est du lourd SAINT ETIENNE n'est plus l'équipe que l'on a joué en amical et LA SEYNE est injouable chez elle ....Moi je trouve cette possibilité plus que juste sachant ne l'oublions pas notre poule de qualif est la plus faible de niveau. J'ai vu jouer la poule de CARCA c'est n'est plus LILLE MONTLUCON EPERNAY DIJON TOURS etc..., çà déménage en rythme et vitesse d'éxécution , attention à ne pas trop rêver on risque de redescendre bien que j'ai confiance en nos jeunes mais quand la pression va arriver sur des matches couperets on pouvoir juger de notre vrai niveau....

Blairot a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Attention LIMOGES c'est du lourd SAINT ETIENNE n'est plus l'équipe que l'on a joué en amical et LA SEYNE est injouable chez elle ....Moi je trouve cette possibilité plus que juste sachant ne l'oublions pas notre poule de qualif est la plus faible de niveau. J'ai vu jouer la poule de CARCA c'est n'est plus LILLE MONTLUCON EPERNAY DIJON TOURS etc..., çà déménage en rythme et vitesse d'éxécution , attention à ne pas trop rêver on risque de redescendre bien que j'ai confiance en nos jeunes mais quand la pression va arriver sur des matches couperets on pouvoir juger de notre vrai niveau....

Ouais , ouais à voir tout ça

ULTRAS VIOLETS a écrit :
Blairot a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Ouais , ouais à voir tout ça

C'est l'intérêt de la formule ....

Voir la vidéo du samedi , 4ème minute lol:lol::lol:

Salut les violets Nous à Nice on prend sur nous mais bon faut gagner de toute façon pour aller le plus loin possible alors BOURG en BRESSE ou CHALON kif kif pour nous enfin courage à ceux qui vont jouer Béziers c'est une belle équipe qui joue juste Sainté c'est bien plus simple à prendre et Chato c'est lourd devant Enfin on en parle aprés le match si on joue dans le même groupe

niçois1312 a écrit :

Salut les violets Nous à Nice on prend sur nous mais bon faut gagner de toute façon pour aller le plus loin possible alors BOURG en BRESSE ou CHALON kif kif pour nous enfin courage à ceux qui vont jouer Béziers c'est une belle équipe qui joue juste Sainté c'est bien plus simple à prendre et Chato c'est lourd devant Enfin on en parle aprés le match si on joue dans le même groupe

A bientôt l'ami wink

A BIENTOT

Fédérale 1