Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
NICE sa fait loin
![]()
non doudou nice c est pas ci loin deja fait le voyage une fois pour voir nos violets gagner en promotion nationnal,match annulé quelques semaines apres puisque nice deposa le bilan a dimanche l ami
et puis un bon vieux Bourg Nice, ça rappelera des phases finales de groupe A aux anciens ![]()
Blairot a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Ouais enfin dans les 2 cas , ya moyen de faire un Jean-Prat sympa ...
Attention LIMOGES c'est du lourd SAINT ETIENNE n'est plus l'équipe que l'on a joué en amical et LA SEYNE est injouable chez elle ....Moi je trouve cette possibilité plus que juste sachant ne l'oublions pas notre poule de qualif est la plus faible de niveau. J'ai vu jouer la poule de CARCA c'est n'est plus LILLE MONTLUCON EPERNAY DIJON TOURS etc..., çà déménage en rythme et vitesse d'éxécution , attention à ne pas trop rêver on risque de redescendre bien que j'ai confiance en nos jeunes mais quand la pression va arriver sur des matches couperets on pouvoir juger de notre vrai niveau....
Popopooooo... chaque année on dit que la poule Nord est est la plus faible, et chaque année ces clubs sont en 1/4, 1/2 ou finale (Massy, Chalon, Bourg...). Un coup on met 50 pions à St Etienne, et les semaines suivantes ce sont eux qui vont gagner deux matches dans le sud ouest. Alors, imbattables ces clubs-cassoulet? Pas la peine de se faire peur pour le moment, on connait nos qualités, on connait les points à travailler, la confiance est là, ya pas de pression, tout ce qui sera pris sera en plus, alors on verra bien! Je veux bien croire que Carcassonne a une super équipe, que Tyrosse gagne tout, que Marseille fasse peur à tout le monde, que Beziers doive impérativement remonter. Mais ce rôle d'outsider nous a toujours convenu, pour le moment on est cachés, personne parle de nous, tant mieux!
matchs juniors annulés
doudou01 a écrit :matchs juniors annulés
![]()
Oui et USBPA-MASSY est décalé au 21 février !!
tres bon joueur
l avenir est la !!!
ALLEZ VIOLETS !!!!!!
ET JE PENSE QU IL EST PAS LE SEUL A ETRE MOTIVE
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA
![]()
Rougekitache a écrit :Popopooooo...
ça me rappelle mon grand-père:lol: Allez VIOLETS, c'est le moment d'impressionner les futurs adversaires du Jean Prat.
vue ce qu il reste a joué et si la logique est respecte l usbpa va tomber dans cette poule en jean prat !!!!!!!! LIMOGE ST ETIENNE LA SEYNE SUR MER BOURG EN BRESSE 1er match bourg recevrais st etienne limoge a la seyne sur mer
doudou01 a écrit :vue ce qu il reste a joué et si la logique est respecte l usbpa va tomber dans cette poule en jean prat !!!!!!!! LIMOGE ST ETIENNE LA SEYNE SUR MER BOURG EN BRESSE 1er match bourg recevrais st etienne limoge a la seyne sur mer
sacré poule !
doudou01 a écrit :vue ce qu il reste a joué et si la logique est respecte l usbpa va tomber dans cette poule en jean prat !!!!!!!! LIMOGE ST ETIENNE LA SEYNE SUR MER BOURG EN BRESSE 1er match bourg recevrais st etienne limoge a la seyne sur mer
tu va vite en besogne mon doudou il reste encore 1 journée!!!
golf71 a écrit :doudou01 a écrit :vue ce qu il reste a joué et si la logique est respecte l usbpa va tomber dans cette poule en jean prat !!!!!!!! LIMOGE ST ETIENNE LA SEYNE SUR MER BOURG EN BRESSE 1er match bourg recevrais st etienne limoge a la seyne sur mer
justement
je parle de logique !!!!!!
doudou01 a écrit :golf71 a écrit :doudou01 a écrit :vue ce qu il reste a joué et si la logique est respecte l usbpa va tomber dans cette poule en jean prat !!!!!!!! LIMOGE ST ETIENNE LA SEYNE SUR MER BOURG EN BRESSE 1er match bourg recevrais st etienne limoge a la seyne sur mer
justement
je parle de logique !!!!!!
Si la logique est respectée Doudou (que je salue ) à effectivement raison...Par contre les affaires sérieuses vont commencer et on va connaître le vrai (bon) niveau de notre équipe de jeunes ....