Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PERIGUEUX vs SAINT JULIEN

#1

Top départ, match ce dimanche à 15H...la saison commence pour de vrai Forces, faiblesses, craintes, points forts...donnez votre avis ou votre prono ! Allez, que le meilleur gagne ( le CAP si possible ) mon prono CAP 42 ST JUNIEN 12

Dernière modification par VICTOR HUGO (06/09/2010 11:47:02)

#2

VICTOR HUGO a écrit :

Top départ, match ce dimanche à 15H...la saison commence pour de vrai Forces, faiblesses, craintes, points forts...donnez votre avis ou votre prono ! Allez, que le meilleur gagne ( le CAP si possible ) mon prono CAP 42 ST JU 12

Cher ami du CAP, il s'agit de SAINT JUNIEN et non JULIEN! Concernant les rouges et noirs, 1 seul match amical contre Montluçon (défaite de plus de 40 pts!). Le stage qui devait avoir lieu annulé. Des mutés avec des licences bloquées... St Ju joue le maintien contrairement au CAP qui lui vise la montée donc lors de ce 1er match, je pense que les gantiers vont tacher de limiter les dégats car les priorités de la saison sera de gagner contre des concurrents directs (Niort, Tours, Pays deu médoc, Ribérac..) et non pas contre des grosses cylindrées du type CAP ou USAL. Mais bon, sait on jamais...

#3

désolé dintrans j'ai écris trop vite..bonne saison à saint junien;)

#4

CAP : 45 ; St-Junien : 9

#5

CAP 70 st Junien 3

#6

au moins...prkoi pas 100-3 aussi!!!!persuadée que les rouge et noir vont rien lacher et surprendre les périgourdins!!!!!;);)

fière d'être une Kaoline!!

#7

corole a écrit :

au moins...prkoi pas 100-3 aussi!!!!persuadée que les rouge et noir vont rien lacher et surprendre les périgourdins!!!!!;);)

0-0 wink

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

#8

CAP 38-ST JUNIEN 15

#9

CAP 55 St Junien 9

#10

le cap 43 st ju 6 dure depart pour le promu

#11

Périgueux 2 Saint-Junien 1 lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle ne peut rien contre la connerie (J. LACAN).

#12

VICTOIRE BONIFIEE

Dernière modification par dordognot (07/09/2010 14:53:32)

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#13

VICTOIRE DU CAP:D

#14

plus serré qu il n y parait!! mais victoire du CAP !!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

Fédérale 1