Fédérale 2

A.S.Bédarrides/ Carqueiranne

#1

Dimanche 12 Septembre à 15h Stade des Verdeaux à Bédarrides! Tous derriére les verts et noirs pour ce premier match de la saison wink Allez Beda!!!!!!!!!!

#2

et oui oui oui, ce sera l ' occasion de tester la robustesse de cette nouvelle pelouse synthetique aprés les pluies qui se sont abattues sur notre village.. allez les verts

#3

1er gros test, allez les vert!!

#4

alandu84 a écrit :

et oui oui oui, ce sera l ' occasion de tester la robustesse de cette nouvelle pelouse synthetique aprés les pluies qui se sont abattues sur notre village.. allez les verts

La seule pelouse synthétique qu'il y a sur Bédarrides.......c'est à l'entrée des boulangeries !!!!!!!!!!!!!!:rolleyes: A part ça, les verts joueront sur de l'herbe naturelle arosée par l'eau de l'Ouvèze.;)

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#5

AAAAAAAAAAALLLLLLLLEEEZZZZZ VVVVEEERRRRTTTSSSS vivement la reprise ...;););););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#6

mon petit Alandu84 t'en fais une vie avec ta pelouse synthétique !!! Ne nous prends pas pour des lapins de 6 semaines, on le sait qu'elle est naturelle. En tout cas j'espère que cette pelouse synthétique ou non sera le théatre d'une succession de victoires...

#7

Jean-Claude Dus a écrit :

mon petit Alandu84 t'en fais une vie avec ta pelouse synthétique !!! Ne nous prends pas pour des lapins de 6 semaines, on le sait qu'elle est naturelle. En tout cas j'espère que cette pelouse synthétique ou non sera le théatre d'une succession de victoires...

Tu l'a dit JC Dus on y croit en tout cas!! Tous au stade dimanche en plus gratuit pour les Bédarridais wink

#8

[h=#66FF00]mon petit Alandu84 t'en fais une vie avec ta pelouse synthétique !!! Ne nous prends pas pour des lapins de 6 semaines, on le sait qu'elle est naturelle. En tout cas j'espère que cette pelouse synthétique ou non sera le théatre d'une succession de victoires...[/h] Monsieur DUS, est ce qu' hier soir , il y avait des moustiques ???? Réponse de Mr DUS: NON Ca c' est bien la preuve que cette pelouse est bien synthetique ( ainsi que celle de l annexe d' ailleur). donc un point c' est tout. allez les verts