Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

FC Grenoble vs US Carcassonne 11/09 18h30

#43

Yep, Garcia passe une pénalités à la 57ieme : 18/15 pour Grenoble...Grenoble souffre pas mal mais mene 2 essais à 0.

Dédé, fait péter la gonfle !

#44

Rosalen enquille : 18/18....Ca va le faire!

Dédé, fait péter la gonfle !

#45

18 partout drop de rosalen

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#46

69ieme, grenoble rate une pénalité...Ca chauffe.

Dédé, fait péter la gonfle !

#47

70 ieme, Ettien sauve la barraque sur un senio qui n'arrive pas à aplatir. Merci Ettien!

Dédé, fait péter la gonfle !

#48

72 ieme, essai de pénalite pour Grenoble...3 essais pour eux à 0. On craque...28/18 pour Grenoble

Dédé, fait péter la gonfle !

#49

31 -18 victoire de grenoble

#50

dume1123 a écrit :

31 -18 victoire de grenoble

Ca fait lourd pour nous mais Grenoble marque tout de même 3 essais. On repart avec 0 pts de l'Isere. Bravo à Grenoble. A nous de nous ressaisir à Oyonnax!!!:(:(:(Ca va être compliqué.

Dédé, fait péter la gonfle !

#51

Yes We Can a écrit :
dume1123 a écrit :

31 -18 victoire de grenoble

Ca fait lourd pour nous mais Grenoble marque tout de même 3 essais. On repart avec 0 pts de l'Isere. Bravo à Grenoble. A nous de nous ressaisir à Oyonnax!!!:(:(:(Ca va être compliqué.

Quelqu'un peut donner son avis sur le match. j'ai l'impression que le score est quand même sévère d'après les commentaire que j'ai pu avoir à droite et à gauche.

#52

Le carton jaune nous coute 12/14 pts, c'est énorme. Il faut encore travailler la défense. Quand à l'attaque, elle est en jachère ... il y a encore du travail.. Les joueurs ont eu le mérite de ne rien lacher mais il manque toujours un p'tit truc. On apprend, on apprend. Faudra surtout être prêt lors de la venue d'Aurillac....

#53

boubagump (usc) a écrit :

Le carton jaune nous coute 12/14 pts, c'est énorme. Il faut encore travailler la défense. Quand à l'attaque, elle est en jachère ... il y a encore du travail.. Les joueurs ont eu le mérite de ne rien lacher mais il manque toujours un p'tit truc. On apprend, on apprend. Faudra surtout être prêt lors de la venue d'Aurillac....

Oui il faut marquer de points contre Aurillac mais c'est pas gagné.

#54

dume1123 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Le carton jaune nous coute 12/14 pts, c'est énorme. Il faut encore travailler la défense. Quand à l'attaque, elle est en jachère ... il y a encore du travail.. Les joueurs ont eu le mérite de ne rien lacher mais il manque toujours un p'tit truc. On apprend, on apprend. Faudra surtout être prêt lors de la venue d'Aurillac....

Oui il faut marquer de points contre Aurillac mais c'est pas gagné.

Dume, Marquer des point, il semblerait qu'on ait les occasions mais encore faut il les transformer? J'ai suivi le match à la radio et Garcia, semble t'il aurait manqué 4 pénalités! Si on rajoute celles de Rosalen contre lyon, qui en a raté 4ou 5 aussi, ca fait lourd! Quant aux essais, on en met 2 contre Auch et 1 contre le LOU, sur 3 matchs, c'est pas si mal. Il semblerait d'aprés ce que j'ai entendu à la radio, que cette fois, nous ayons péché en défense d'où les 3 essais... Parfois il faut savoir perdre contre meilleur.

Dédé, fait péter la gonfle !

#55

Yes We Can a écrit :
dume1123 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Le carton jaune nous coute 12/14 pts, c'est énorme. Il faut encore travailler la défense. Quand à l'attaque, elle est en jachère ... il y a encore du travail.. Les joueurs ont eu le mérite de ne rien lacher mais il manque toujours un p'tit truc. On apprend, on apprend. Faudra surtout être prêt lors de la venue d'Aurillac....

Oui il faut marquer de points contre Aurillac mais c'est pas gagné.

Dume, Marquer des point, il semblerait qu'on ait les occasions mais encore faut il les transformer? J'ai suivi le match à la radio et Garcia, semble t'il aurait manqué 4 pénalités! Si on rajoute celles de Rosalen contre lyon, qui en a raté 4ou 5 aussi, ca fait lourd! Quant aux essais, on en met 2 contre Auch et 1 contre le LOU, sur 3 matchs, c'est pas si mal. Il semblerait d'aprés ce que j'ai entendu à la radio, que cette fois, nous ayons péché en défense d'où les 3 essais... Parfois il faut savoir perdre contre meilleur.

Je viens de voir le résumé de france 2, effectivement , on à chérement payé notre infériorité numérique...le premier essais, rien à dire, les grenoblois écarte sur l'aile et profite de l'absence de Benoit....le 2 éme par contre, on dirai bien que le grenoblois vient nous chiper le ballon chez nous (hors-jeux ???) et la derniére passe est peut etre en avant....sur le 3 éme (de pénalisation) je n'ai pas vu l'action, mais je fait confiance à l'arbitre.... Résumé : On est revenu à 18 partout, mais on laisse beaucoup de pts aux pieds ( au moins 9 hier )...un peu comme contre le Lou, mais là on revient avec rien du tout... Attention, il faut prendre au moins un pt à Oyonnax, maniére de ne pas se mettre la pression en recevant aurillac.... Donc, il va falloir élever notre niveau de jeu, surtout en Attaque ou pour le moment c'est pas trop ca...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#56

Ne serions-nous pas devenu un tantinet exigeant ? Dans la normalité de la chose, nous devrions n'avoir qu'1 point (celui gagné à auch) puisqu'il était dans l'ordre des choses que de perdre sans bonus à la maison contre Lyon et à l'exterieur contre Grenoble. Nous en avons 5. Je pense qu'avec ce calendrier, nous avons fait le meilleur début de saison de toutes les équipes de PROD2. Certes, il y a beaucoup de regrets mais c'est ainsi car nous savons d'où nous venons. Je pense que notre jeu est déjà en place et que nos points forts sont le pack et la défense. Je pense que l'absence de Tidjini nous coûte cher au centre car c'est lui qui a le plus d'expérience à l'arrière. Ns avons presque une attaque de bizus. Après nous savions que nous aurions du mal sur le côté droit de notre mêlée, que nos 2° lignes sont expérimentés mais un peu "fatigué" et que les titulaires de fédérale 1 doivent absolument élever leur niveau de jeu pour se retrouver au niveau d'Etien, Koffi et Cie... Avec le retard de préparation, je pense que l'on s'en tire bien et que fin septembre, nous serons enfin prêt. Au fond, c'est peut etre une chance pour nous d'être tomber d'entrée contre Auch, Lyon, Grenoble ou Oyo. On apprend vite et bien...

Pro D2