On a pas parlé de la prestation de LOMU qui a joué contre Carcassonne. Sur le Midol il n'est même pas cité parmi les meilleurs joueurs. Comment l'avez vous trouvé ?
Déjà en difficulté lors de son echauffement !
Perdu !
Il a était et restera un grand Monsieur. Je ne ferai pas ce qu'il fait. Mais maintenant pour le moment il est Perdu.
dume1123 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
Gambi a écrit :
On a pas parlé de la prestation de LOMU qui a joué contre Carcassonne. Sur le Midol il n'est même pas cité parmi les meilleurs joueurs. Comment l'avez vous trouvé ?
Déjà en difficulté lors de son echauffement !
Perdu !
Il a était et restera un grand Monsieur. Je ne ferai pas ce qu'il fait. Mais maintenant pour le moment il est Perdu.
Phénomène ou pétard mouillé telle est la question ....
C'est marrant ça me rappelle un autre post ...
Poule des grosses écuries il a dit le monsieur???????? Pourvu que ce ne soit pas la poule des dégringolades.:lol::lol:
Gambi a écrit :
Poule des grosses écuries il a dit le monsieur???????? Pourvu que ce ne soit pas la poule des dégringolades.:lol::lol:
Quand on est dans la même poule, on doit être solidaires...à partir de la 2° phase et souhaiter que les autres équipes aillent le plus loin possible! Si les dégringolades dont tu parles ont un rapport avec ton sujet sur la DNCG, je trouve qu'il n'est pas bien de ta part de souhaiter des rétrogradations qui ne seraient pas sportives!