Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US MONTMELIAN-BELLEGARDE

#1

Premier match de la saison à domicile, victoire indispensable avec la manière si possible. Bellegarde est une équipe qui ne lache rien donc méfiance. Je fais confiance aux coachs pour préparer ce match sereinement avec le groupe senior A et B..

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2

Allez les verts le XVI vaillant sera la.

#3

Allez Bellegaaaaaarde!!!!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#4

Hécatombe chez nos troisièmes lignes, 3 titulaires blessés et Baboune c'est pour quelques mois, heureusement le vivier est plein de ressources, Gérald reviendra-t-il alors qu'il était prévu au talon cette saison. Pour Sylvain c'est une chance qui lui est offerte et pour Marco aussi j'espère.Sans oublié l'inamovible Guillaume et les autres.

Dernière modification par normandsavoie (09/09/2010 10:49:20)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#5

C'est vrai que l'on démarre la saison avec pas mal de blessés et pour certains je pense que la reprise ne va être pour sitôt malheureusement sad. Sur le site de l'USM, Sissou n'apparaît pas dans l'équipe 1 mais rien de particulier n'était signalé à son sujet sur le DL d'hier. S'est-il blessé ?

#6

Exact c'est même le pré-retraité Xavier qui est annoncé?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#7

Montmélian décevant, voilà le résumé de la rencontre. Après un bon départ au bout de 5mn de jeu, 10-0 pour l'USM, ensuite que des approximations . La très vaillante équipe de Bellegarde aurait pu égaliser en fin de match, mais mal inspiré comme pendant toute la rencontre, l'arbitre a sifflé un en avant peu évident en notre faveur. Il faudra jouer une autre partition dimanche à Chambéry pour éviter une correction et je peux pronostiquer qu'il sera difficile de gagner à Bellegarde pour les équipes visiteuses.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#8

Quel est le score ?

#9

Résultats de la 1ère journée 12/09/10 Equipe I Equipe II US MONTMELIAN BELLEGARDE 13 6 31 3 VILLEFRANCHE CHAMBERY 14 43 3 10 BEAUREPAIRE RUMILLY 15 16 5 18 VOIRON VIENNE 3 19 19 33 SAINT CLAUDE SAINT SAVIN 15 28 VILLEURBANNE PONTARLIER 33 13 smile:):)

#10

normandsavoie a écrit :

Montmélian décevant, voilà le résumé de la rencontre. Après un bon départ au bout de 5mn de jeu, 10-0 pour l'USM, ensuite que des approximations . La très vaillante équipe de Bellegarde aurait pu égaliser en fin de match, mais mal inspiré comme pendant toute la rencontre, l'arbitre a sifflé un en avant peu évident en notre faveur. Il faudra jouer une autre partition dimanche à Chambéry pour éviter une correction et je peux pronostiquer qu'il sera difficile de gagner à Bellegarde pour les équipes visiteuses.

Bonne analyse Normand, que de ballons tombés et que d'approximations pr une équipe qui était normalt favorite de par son exp du niveau supérieur sur le papier seult ,car il est quasi certain que dimanche contre chambé qui a mis le paquet au niveau recrutement, cela risque de faire très lourd si il y a ce type de rendement et flottement, et comme je le pressentais déja la saison dernière, cela ne sera pas du tout une ballade en FED2.

qu'elles sont belles nos montagnes

Fédérale 2