Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Comment le comité de Bourgogne défavorise les vrais clubs amateurs

#1

c'est une honte ce sont les clubs qui font des efforts qui sont pénalisés Lisez bien ceci, c'est une triste réalité , merci monsieur Contant. Interview de l'ex président du Club olympique Creusot Bourgogne sur Creusot info :

Dernière modification par Rugby 71 (10/09/2010 15:02:30)

#2

"Je ne suis pas pour la multiplication des clubs." ok faut pas d'abus mais il faut bien de la place pour tout le monde !! il y a de plus en plus de jeunes qui jouent et donc par la suite de plus en plus de segnior !! "Il faut au contraire conforter les clubs qui représentent des valeurs" désolé mais le creuzot n'a pas bonne réputation en ce qui concerne les valeurs !! on pense plus souvant au coup de poing et au mauvais esprit !!

#3

Ricoko a écrit :

"Je ne suis pas pour la multiplication des clubs." ok faut pas d'abus mais il faut bien de la place pour tout le monde !! il y a de plus en plus de jeunes qui jouent et donc par la suite de plus en plus de segnior !! "Il faut au contraire conforter les clubs qui représentent des valeurs" désolé mais le creuzot n'a pas bonne réputation en ce qui concerne les valeurs !! on pense plus souvant au coup de poing et au mauvais esprit !!

Je crois qu'il parle des valeurs liées à l'amateurisme... La formation par exemple... en opposition au recrurement de joueurs étranger ou de mercenaires... Et pour les histoires de réputation... je laisse cela à ceux que ça amuse... Pour ma part, étant Bourbonnais d'origine, je peux te dire que le jeu creusotin n'est pas plus dur ou rugueux que celui pratiqué vers Vichy, Montluçon ou Moulins... J'en parle en connaissance de cause... ayant été dans les 2 camps...

#4

Ricoko a écrit :

"Je ne suis pas pour la multiplication des clubs." ok faut pas d'abus mais il faut bien de la place pour tout le monde !! il y a de plus en plus de jeunes qui jouent et donc par la suite de plus en plus de segnior !! "Il faut au contraire conforter les clubs qui représentent des valeurs" désolé mais le creuzot n'a pas bonne réputation en ce qui concerne les valeurs !! on pense plus souvant au coup de poing et au mauvais esprit !!

Toi tu es vraiment un clown. Apprends déja à écrire correctement le nom de notre ville. Le Creusot a un passé rugbystique bien plus prestigieux que Chalon, personne ne peut le contester. J'approuve ce qu' a écrit notre ex président car s'il est un club qui ces dernières années a fait des efforts budgétaires rigoureux et n'a pas déposé le bilan mais hélas a perdu des joueurs c'est bien le COC. Chalon a pu repartir en F3 en laissant une ardoise de 900 000 euros en dilapidant l'argent public et c'est ça que tu appelles des valeurs. Ca me fait vomir. Chalon va en plus payer deux joueurs tongiens en fédérale 3 qui vont arriver la semaine prochaine. Ils redémarrent avec les mêmes recettes qui les ont conduit dans le gouffre. Concernant les coups de poing il me semble bien que la semaine dernière un match amical a été arrêté par l'arbitre après 30 minutes de jeu en raison de jeu dur , Vichy était l'une des deux équipes sur le terrain. Alors balaye devant ta porte s'il te plait. Les poings il y en a partout Je n'ai bien sur rien contre Vichy qui est un club respectable et qui sera bien reçu au Creusot.

Dernière modification par Romulus (10/09/2010 20:17:23)

#5

Chalon ce n'est pas q'une equipe c'est aussi un club formateur avec des éducateurs et des valeurs.

#6

baptistou a écrit :

Chalon ce n'est pas q'une equipe c'est aussi un club formateur avec des éducateurs et des valeurs.

De quel club parles tu le RCC ou l'ASRC ?

#7

bah c'est pas mal ce qu'il dit... mais même au niveau amateur on ne peu pas jouer qu'avec des joueurs de souches, ou le meilleur club au nord de limoges jouerai en Honneur....

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#8

Rugby 71 a écrit :

c'est une honte ce sont les clubs qui font des efforts qui sont pénalisés Lisez bien ceci, c'est une triste réalité , merci monsieur Contant. Interview de l'ex président du Club olympique Creusot Bourgogne sur Creusot info :

Ce que dit tout haut JPM c'est ce que tout le monde pense tout bas ! Ce n'est pas que ce président qui pense celà, mais lui à le courage de le dire. Le club cité des bords de saône est vraiment à côté de la plaque. Il recrute à tout va alors qu'il vient de déposer son bilan. Il repart avec les mêmes erreurs, en essayant de "piquer" les joueurs des clubs environnants, de recruter des étrangers, tout ça pour une F3. hmm C'est sûr qu'ils vont battre tous les clubs de leur poule ! Mais qu'en pense des clubs qui vont jouer contre eux, comme Montchanin par ex (grand club, champion de France ) qui se bat avec ses moyens ?? Alors qu'ils n'iront jamais en pro D2, du moins tout seuls en bourgogne, c'est impossible, surtout que le rugby n'est pas à Chalon, mais dans le bassin minier, la ccm, du côté de Montchanin et du Creusot avec les clubs voisins. A Chalon, c'est le basket !

Dernière modification par goué (11/09/2010 12:31:29)

Fédérale 2