Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez je fait un topic pour la réserve car on le vaut bien quand meme et en plus va avoir pas mal de discussion sur le 12 ou à 15. Bon de ce que j'ai vu QUIMPER a déclaré forfait contre je sais pas pour ce w-e après info ou intox Trignac ne sait pas si on joue à 12 ou 15 contre fontenay luçon donc si quelqu'un a des news
Quimper: Pas assez de licences prêtes. Un manque de sérieux d'un certain nombre de joueurs qui ne sont sans doute pas fait pour jouer dans une fédérale 3 nouvelle formule (longs déplacements) Les prochains matchs seront sans doute différents, mais un retard pris d'entrée qui sera préjudiciable à l'ensemble du club!
surtout que les hivers sont rudes et encore de plus longs deplacement à venir il ne viennent pas à thouars
micky44 x a écrit :Allez je fait un topic pour la réserve car on le vaut bien quand meme et en plus va avoir pas mal de discussion sur le 12 ou à 15. Bon de ce que j'ai vu QUIMPER a déclaré forfait contre je sais pas pour ce w-e après info ou intox Trignac ne sait pas si on joue à 12 ou 15 contre fontenay luçon donc si quelqu'un a des news
apparemment ça se jouera a 12 pour la réserve contre Fontenay...
Ah des news fraiches de quel heure ?? lol ![]()
d'hier a l'entrainement mon pépére !
Bas les memes que les miennes comme news mais nous a la fin de l'entrainement on nous a dit que peut etre a 15 donc a encore changer pépére! on verra a la descente de leur bus combien ils sont ![]()
RCT-Fontenay/Lucon Plouzané-Issoudun Thouars-Quimper St Pierre des Corps-Lanester Bourges-Saintes pour aujourd'hui en réserve=> que des victoires à domicile;
est ce qu'y a quelqu'un de chateaubriant qui peut me dire si il joue a 15 ou 12 dimanche s'il vous plait
chato à 12 en réserve
dommage on était assez pour venir a 22 ![]()
n'oublie pas ton pack mon lapin!:D:D
les traditions , ça fait belle lurette que j'ai pas joué en 2 mais il y a des choses que l'on n'oublie pas
:D:D
Y a des matchs qui se sont joué à 15 ce w-e ???
A signaler lapinos a couru comme un cabri ce dimanche il est en forme le bougre
![]()