Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
titeuf24 a écrit :sud ouest poule 1 souillac 6 sarlat 24 en b ..souillac 0 sarlat 37 (bo)
salut "Titeuf" C'est fait mais y a pas de de (Bo) en B
![]()
Erreur à rectifier: sud ouest Poule 4 Il manque un point de bonus offensif à Rion des Landes. 2 BO Merci
tortuerion a écrit :Erreur à rectifier: sud ouest Poule 4 Il manque un point de bonus offensif à Rion des Landes. 2 BO Merci
Tu peux développer ??
quel match ? Merci
barcus 6 nay 3
Poule 3 Sud Ouest Navarrenx 9 - Saint Paul les Dax 3 (BD) Navarrenx Exc B 20 - Saint Paul les Dax Exc B 10 Léon 24 (BO)- Pont-long 9 Léon Exc B 18 - Pont-long Exc B 9 Nord Béarn 29 - Bardos 22 (BD) Nord Béarn Exc B 0 - Bardos Exc B 3 Larressore 12 - Saint Palais 12 Biscarrosse 40 (BO) - Urrugne 7 Anglet 9 (BD) - AS Bayonne 15
Dernière modification par Fou d'ovalie (12/12/2010 22:06:06)
Mussidan 26 Gradignan 9 (pas de bonus off) Mussidan b 15 Gradignan b 13
poule 2 sud-est: Annemasse-Ampuis :18-15 en une 14-10 en B
Poule 4 sud-est Veore 00 Annonay 27 BO Le Pontet 13 Sisteron 00
BEN&VOL a écrit :POULE 2: Lunel 23 / Nogaro 18
J'ai oublié le BO pour Lunel
Ce weekend tant Samedi que Dimanche se jouent pas mal matchs reportés
à moins que
neige ??
Donnez les résultats exacts au plus tôt en Une comme en B
@+ et Bonnes fêtes
Poule 5 sud est: St Laurent du Var 35 - 07 SMUC Bonus offensif pour St Laurent En B le SMUC forfait...
match en retard .. poule 1 sud ouest sarlat 40 (bo) gradignan 15
titeuf24 a écrit :match en retard .. poule 1 sud ouest sarlat 40 (bo) gradignan 15
T'as pas la B "Titeuf" ? ![]()
titeuf24 a écrit :match en retard .. poule 1 sud ouest sarlat 40 (bo) gradignan 15
Salut Titeuf.....Sais tu que tu es en passe d'être élu " Forumeur de l'Année" ? Je suis sur que çà va t'amuser ! Portes toi bien et à un de ces jours, j'espère.;)