Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
barrages des 7 éme poule sud ouest match retour bretennoux 18 mussidan 20 (mussidan qualifié)
Plaisir 3 Pontault-Combault 8
nicodom a écrit :Champagnole 19 - 15 Domont, générale en début de 2ème, arbitre KO puis arbitrage maison - à la semaine prochaine à Domont ]:D
La version champagnolaise, SVP. ![]()
play off sud ouest ... st cernin 13 sarlat 23
elne 09 - pezenas 03
play off Stade caennais 27 16 St Denis Stade caennais B 16 25 St seb basse goulaine B
Victoire de la réserve du TUC 22 à 5 face à Coarraze Nay
Ugine Alberville 25 -Le Puy en Velay 33
palou a écrit :nicodom a écrit :Champagnole 19 - 15 Domont, générale en début de 2ème, arbitre KO puis arbitrage maison - à la semaine prochaine à Domont ]:D
La version champagnolaise, SVP.
J'oubliais: rapport concernant une intervention des spectateurs champagnolais avec violence sur joueurs et arbitre. A suivre donc...
nicodom a écrit :palou a écrit :nicodom a écrit :Champagnole 19 - 15 Domont, générale en début de 2ème, arbitre KO puis arbitrage maison - à la semaine prochaine à Domont ]:D
J'oubliais: rapport concernant une intervention des spectateurs champagnolais avec violence sur joueurs et arbitre. A suivre donc...
Bien dis donc, sont nerveux nos voisins O:)
Leucate - Hasparren : 13-11
nicodom a écrit :palou a écrit :nicodom a écrit :Champagnole 19 - 15 Domont, générale en début de 2ème, arbitre KO puis arbitrage maison - à la semaine prochaine à Domont ]:D
L'arbitre s'est fait frappé par un spectateur et a été KO ??
Ampuis 26- Villars les dombes 16
doublemetre a écrit :nicodom a écrit :palou a écrit :La version champagnolaise, SVP.
L'arbitre s'est fait frappé par un spectateur et a été KO ??
Quel abruti ce spectateur!
![]()