Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Résultats 2010-2011

Défaite de Saint-Denis 15 à 36 contre Chalon! Pas de bonus pour Chalon!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

wesley93 a écrit :

Salut Wesley et respect pour les 3 essais d'avant contre Chalons et surtout pour etre debout a cette heure là ...... wink Je pense que ça a du les piquer un peu dans leur orgueil alors méfiance pour le match retour car vu d'en haut ça va vite, trés vite ,trés vite........le surnom d'avion de chasse n'est pas usurpé.......bravo a tous et RDV en 8 eme contre Poitiers, ben quoi une épidemie de choléra ça peut arriver dans leur région non!!!!..... big_smile

2 essais d'avants et un derrière s'il vous plait ! O:)

Dernière modification par kdom93 (16/05/2011 11:10:48)

kdom93 a écrit :

Un essai derrière suite à une interception d'un avant (Bob tongue )

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

dans les tribunes a écrit :
wesley93 a écrit :

Salut Wesley et respect pour les 3 essais d'avant contre Chalons et surtout pour etre debout a cette heure là ...... wink Je pense que ça a du les piquer un peu dans leur orgueil alors méfiance pour le match retour car vu d'en haut ça va vite, trés vite ,trés vite........le surnom d'avion de chasse n'est pas usurpé.......bravo a tous et RDV en 8 eme contre Poitiers, ben quoi une épidemie de choléra ça peut arriver dans leur région non!!!!..... big_smile

J'avoue que le réveil a été dur! hmm tongue !! Par contre dimanche on y va pour faire un résultat! On va pas se contenter de n'être qu'un obstacle! ]:D

wesley93 a écrit :
kdom93 a écrit :

Un essai derrière suite à une interception d'un avant (Bob tongue )

Oui mais un essai d'avant marqué par un trois quart !

We il est venu s'incruster l'enfoiré! Mais bon c'est le plus ancien il a le droit tongue

olivier a écrit :

Oui

t'as cru t'en tirer tranquillou sur ce coup là ! on en reparlera demain

pire que les B, les C

Retransmission en direct du match SAXV Charente / USTDA Samedi 21 Mai 2011 à partir de 17h00 Sur Radio Attitude Radio Attitude en LIVE !

SA XV - Tavaux : 41-3 !!!

warrior87 a écrit :
PUMPKIN16 a écrit :

SA XV - Tavaux : 41-3 !!!

après avoir chambré une bonne branlé sa remet les idées en place ]:D

ouech .... L'aigle et Evreux c'est plus fort que Tavaux ...

On n'est pas bien là, hein ? Putain merde, tu vois quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples.

Tavaux avait des blessé... hmm apparemment leur ligne arrière était toute absente... :8

tango71150 a écrit :

Tavaux avait des blessé... hmm apparemment leur ligne arrière était toute absente... :8

oui avec notamment un talonneur qui jouait 3/4 centre je crois que c'est ce qu'a dit le président de Tavaux. Enfin, c'est vrai qu'ils avaient un peu chambré durant la semaine, donc c'est un juste retour des choses, le plus dur et le plus important est à venir pour le SA XV, c'est les 2 prochains matchs. 1 question le match retour est à Chanzy ou pas?

le charentais a écrit :
tango71150 a écrit :

oui avec notamment un talonneur qui jouait 3/4 centre je crois que c'est ce qu'a dit le président de Tavaux. Enfin, c'est vrai qu'ils avaient un peu chambré durant la semaine, donc c'est un juste retour des choses, le plus dur et le plus important est à venir pour le SA XV, c'est les 2 prochains matchs. 1 question le match retour est à Chanzy ou pas?

. Si vous êtes mieux classé que l'autre équipe, oui!!! Et pour Tavaux, No comment, car on me reproché encore de taillé, donc je garderai pour moi!! Mais je les voyait prendre chère a Angoulême, même avec leur groupe au complet...

Dernière modification par tango71150 (21/05/2011 21:18:56)

Fédérale 3