Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Résultats 2010-2011

Pas de résultat Lille / Castanet ?

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

lille 23 castanet 16

et les équipes 2 on les oublie svp merci

Mauléon Licharre

pascal66 a écrit :

lille 23 castanet 16

Et en B forfait de Castanet, donc 25 - 0

aiai j'ai du partir de lille castanet a la 60eminute ca faisait 18 a 12 , j'aurait donc raté l'essai :-( :-( :-( quelqun pourrait me renseigner : un essai d'avant ou de 3/4? :-)

Tu ne devais pas bien suivre le match sad sad . Il n'y a jamais eu de 18 - 12 !!. Mais 18 - 9. Un essai de Siva de 50m sur une interception. Et dans la dernière minute des arrêts de jeu, suite à une pénalité accordé à Castanet, dans nos 22 après une mélée tournée ???, grosse pression du pack, et essai des visiteurs.

On ne va pas bouder notre satisfaction... "y'a ka continuer comme çà", on gagne à la maison, on essaie de prendre un maximum de points défensifs, (gagner serait mieux...), à l'exterieur, et on se maintient pour la saison prochaine. Pour l'instant on tient dans les clous. Une équipe de Castanet vaillante, joueuse certainement en manque de réussite, de réalisme diront certains, mais qui méritait bien l'essai marqué. Un Siva anguille comme d'habitude, Nicolas Dilhan qui ne tremble pas sur des coups de pied à 50 métres. Bref un bon anniversaire pour Captain Calo.

LILLE-CASTANET 23-16 Nous avons assisté à un très beau match entre deux belles équipes de forces égales dans un excellent esprit et dirigé par un arbitre discret et efficace. Pour réussir un match de qualité il faut être deux : excellente défense , jeux ouvert et spectaculaire de part et d'autre. Merci aux joueurs de CASTANET, leur point de bonus défensif est largement mérité. La "sauce" rugby est en train de prendre auprès du public de plus en plus fidèle et bienvenue aux prochaines équipes qui viendront jouer à LILLE en nous offrant un spectacle de même valeur qu'hier.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

Nialag a écrit :

Tu ne devais pas bien suivre le match sad sad . Il n'y a jamais eu de 18 - 12 !!. Mais 18 - 9.

oups je met ca sur le compte des 4 bieres que j'ai bu a la buvette.Sacrées bieres dites donc !!!!!!et comme tu peux le constater , je fais tourner votre economie :-) . sinon encore un tres beau match . felicitation !!!!!!!!!

FIGEAC : 3 - OLORON : 5 (10 MIN)

Orleans - strasbourg 13eme 3-3

FIGEAC : 8 - OLORON : 5 (11 MIN)

Figeac-Oloron : 8-5 déjà deux essais dans ce match en quelques minutes:) ça promet

SVP, les résultat des match de la poule 3, d'aujourd'hui chez les séniors, merci

Fédérale 1