Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chrisXV a écrit :Dom77 a écrit :billiardfrancais a écrit :Elle t'a deja deteint dessus : tu commences a ergoter sur les mots afin d'avoir toujours raison. O:) O:)
Tu crois que j'en guérirai un jour ???
si tu n'en guéris pas on mettra fin à ta souffrance...
Tu veux l'achever !
![]()
billiardfrancais a écrit :Tu veux l'achever !
![]()
![]()
oui...
chrisXV a écrit :billiardfrancais a écrit :Tu veux l'achever !
![]()
![]()
oui...
Le p[size=24]ô[/size]vre
billiardfrancais a écrit :chrisXV a écrit :billiardfrancais a écrit :Tu veux l'achever !
![]()
![]()
oui...
Le p[size=24]ô[/size]vre
il l'a cherché... c'est mérité...épicétou
Quelle autorité !
![]()
billiardfrancais a écrit :Quelle autorité !
eh ouais... moi on ne me quitte pas comme ça... je suis trèèèès rancunière... qu'il fasse attention à lui ]:D ]:D
chrisXV a écrit :billiardfrancais a écrit :chrisXV a écrit :oui...
Le p[size=24]ô[/size]vre
Mérité, alors que tu me proposais un ménage - au minimum - à 3...
Moi qui pensais que tu etais une jeune fille bien, mais tu n'as donc aucune morale ???
Vera, si tu reviens, j'annule tout... ![]()
Dom77 a écrit :chrisXV a écrit :billiardfrancais a écrit :Le p[size=24]ô[/size]vre
Mérité, alors que tu me proposais un ménage - au minimum - à 3... Moi qui pensais que tu etais une jeune fille bien, mais tu n'as donc aucune morale ???
Vera, si tu reviens, j'annule tout...
mais je t'ai dit que je les laisserais tous... pour toi... tu m'écoutes jamais... c'est toujours pareil...j'ai l'impression de parler à un mur... pire à un écran... Vera??? QUOIIIIIIIIIIIII????
chrisXV a écrit :Dom77 a écrit :chrisXV a écrit :il l'a cherché... c'est mérité...épicétou
Mérité, alors que tu me proposais un ménage - au minimum - à 3... Moi qui pensais que tu etais une jeune fille bien, mais tu n'as donc aucune morale ???
Vera, si tu reviens, j'annule tout...
mais je t'ai dit que je les laisserais tous... pour toi... tu m'écoutes jamais... c'est toujours pareil...j'ai l'impression de parler à un mur... pire à un écran... Vera??? QUOIIIIIIIIIIIII????
Non, tu voulais le beurre et l'argent du beurre...je ne voulais pas être second du draft derrière Tinou... ![]()
Dom77 a écrit :Non, tu voulais le beurre et l'argent du beurre...je ne voulais pas être second du draft derrière Tinou...
Ah bah c'est facile de tout me mettre sur le dos. De toute façon je ne choisi pas à l'aveuglette, t'avais qu'à t'arranger pour être meilleur que Tinou, et t'aurais eu aucune concurrence !!
chrisXV a écrit :Dom77 a écrit :Non, tu voulais le beurre et l'argent du beurre...je ne voulais pas être second du draft derrière Tinou...
Ah bah c'est facile de tout me mettre sur le dos. De toute façon je ne choisi pas à l'aveuglette, t'avais qu'à t'arranger pour être meilleur que Tinou, et t'aurais eu aucune concurrence !!
Que veux tu, la poésie, c'est pas mon trip :8
Tinou c'est le poids des mots, moi je serai plutôt le choc des photos... ![]()
Ok, sans vouloir être désobligeant encore une fois, est-ce que l'on pourrait laisser ce sujet tranquille, car cela nous est indispensable le dimanche pour les résultats. Merci.
OUI CHEF, BIEN CHEF...
Pour aujourd'hui, match terminé Strasbourg 40 - Macon 21 (6 essais à 3)