Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Sud-Ouest résultats

#57

Saint André - Galgon / Floirac - Cenac poule 12 0 à 45

#58

US Castillonaise / BCV -BEC 19/ 12 5 équipes se retrouvent à 12 points pour 3 places (si mes calculs sont exacts)

Dernière modification par caban XV (22/11/2010 20:58:55)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#59

caban XV a écrit :

US Castillonaise / BCV -BEC 19/ 12 5 équipes se retrouvent à 12 points pour 3 places (si mes calculs sont exacts)

qui serait ??????????????

#60

tout se jouera au nombre de punis puis au goal average!!

#61

D'après mes calculs on ne devrait pas être loin de ces 36 équipes qualifiés pour la phase qualificative FFR LIMOGES-SBAR-OLORON-ORC GIRONDE-ARAMITS-LARRESSORE-MARMANDE-ST PALAIS-ARGENTAT-ENTENTE DES GRAVES-CAUSSE VEZERE-PEYREHORADE-AIRE-SUD PERIGORD LALINDE-ST JEAN DE LUZ-LE QUEYRAN-BIZANOS-MORLAAS-LANGON-LORMONT-HAGETMAU-FLOIRAC-BEC/BCV-BELVES-COARRAZE-SALLES-SOUILLAC-AS BAYONNE-TULLE-HABAS-BOUCAU-ST CERNIN-BIDART-SARLAT-ORTHEZ-CASTILLON.

#62

tout est de savoir si on tient vraiment compte du classement general ou si on veut eviter aux soient disant petites équipes les longs deplacements ?

#63

zozo12 a écrit :

D'après mes calculs on ne devrait pas être loin de ces 36 équipes qualifiés pour la phase qualificative FFR LIMOGES-SBAR-OLORON-ORC GIRONDE-ARAMITS-LARRESSORE-MARMANDE-ST PALAIS-ARGENTAT-ENTENTE DES GRAVES-CAUSSE VEZERE-PEYREHORADE-AIRE-SUD PERIGORD LALINDE-ST JEAN DE LUZ-LE QUEYRAN-BIZANOS-MORLAAS-LANGON-LORMONT-HAGETMAU-FLOIRAC-BEC/BCV-BELVES-COARRAZE-SALLES-SOUILLAC-AS BAYONNE-TULLE-HABAS-BOUCAU-ST CERNIN-BIDART-SARLAT-ORTHEZ-CASTILLON.

SALUT. Je suis arrivé à la même liste. Castillon a gagné sa place lors de la dernière journée du 20. le comité CBL a 10 représentants et le comité côte d'argent 9. Au sujet des poules , peut être répartir équitablement les premiers comme les seconds danls les 6 poules. Il y a 5 équipes invancues ( dans l'ordre de ta liste )

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#64

à 1 équipe pres il me semble que tu es pas tres loin .... maintenant ,on va attendre cet apres midi voir demain... et là on verra

#65

Etes-vous sur qu'orthez qualifié?

USO

#66

normalement ils finissent dans les 4 meilleurs 3 ème, et plus precisement à l"avant derniere place qualificative

#67

D'accord merci

USO

#68

A quand les poules et est-ce que vous en avez une idée?

#69

les poules devraient etre connues mercredi apres midi.Auront nous quelques surprises quand a leur composition ?

#70

Mercredi soir : l'ORC Gironde / stade bordelais bat le SMRC 60 à 0 en championnat balandrade de côte d'argent

Dernière modification par caban XV (26/11/2010 11:17:00)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Juniors