Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le "Caseu" d'Abeillhou a vaincu le Narbonne de Cazalbou...

#15

Éric MARTY" Eric ? Et rac !!! lollollollollol Le mythe ne s'entretient pas, il se crée ! J'adore ce passage là, Bravo forez gump tu es un vrai compositeur!!! Par contre ne crions pas victoire trop vite, rien n'est fait, tout est à remettre en question. Dès la semaine prochaine, les prochains adversaires et les tarbais dans un premier temps ne se déplaceront plus la fleur au fusil... Il va falloir être encore plus fort!!! En tous les cas, j'ai pris mon pied devant ma télé mieux que le premier samedi du mois!!!! Merci les gars!!!!

#16

Sur le site du RCNM, l'administrateur a bloqué l'accès du forum en écriture ! Les suppos prévoient déjà la revanche au match retour... Méf ! Sainté, les Verts, chez eux et chez les autres, aiment bien ce qui est orange : après Chalon, Narbonne ?

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#17

renardsubtil a écrit :

Non c'est nous qu'on se mélange pas avec toi.... encore plus fort.... lu sur betclic: Narbonne: 1.2- Case: 6.7..... je suis pas joueur... dommage! Sinon ta cirrhose.... ça va?

Non, vous, vous ne me parlez pas, mais ça ne m'étonne pas, vous ne vous sentez plus pisser depuis que vous êtes chez les pros. Même le gros, il veut que je le vouvoie.

#18

Mais monsieur Chaubeau a raison !:lol::lol::lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#19

olivier a écrit :
renardsubtil a écrit :

Non c'est nous qu'on se mélange pas avec toi.... encore plus fort.... lu sur betclic: Narbonne: 1.2- Case: 6.7..... je suis pas joueur... dommage! Sinon ta cirrhose.... ça va?

Non, vous, vous ne me parlez pas, mais ça ne m'étonne pas, vous ne vous sentez plus pisser depuis que vous êtes chez les pros. Même le gros, il veut que je le vouvoie.

Il a raison... gardons nos distances avec la plèbe amatrice. Le professionnalisme nous impose de protéger notre "dignitas".... Il (oui désormais nous parlerons de nous a la 3ème personne....) ne vous parle plus... aucun intéret! Ici dans le monfe pro tout est tellement plus beau.... Sinon vos vergetures..... ça va?

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#20

Je n'ai point de vergetures et pas six roses, mais 3 couilles, dont 2 stéphanoises.

#21

renardsubtil a écrit :

Oulala !!! Quel pied.....!!!! du Rugby simple et direct comme je l'aime, un gros pack.... du combat..... et le pied d'Alexandre. Arbitrage parfois sévère de l'arbitre envers les narbonnais... se soir sa mère doit être de Carca. N'empêche..... c'est pas bien de prendre le gens de haut..... tu veux 5 points et à la fin t'en à aucun..... Soldat: Les autres Guerrier: Da Silva Guerrier barbare: Jourdain Seigneur de la Guerre: Alexandre Grand malade: Massimi (et dire qu'il ne dort jamais !!! ) Psychotique: Mon Grimaud (pas de fautes et même pas peur) Psychopathe: Belhocine (énorme défenseur ce soir, toujours au feu...) Sociopathe: Diamani (Lui j'le kiffe... faut que je pense à un truc à base de "César"!!!!) En face, le public narbonnais qui aime les combattants..... Mais aussi le 5 un sud af un sud af je crois..... Merci à eux en tout cas......[h=#66FF00] c'est vera qui doit faire la gueule....[/h]..

Je me demande bien pourquoi!:rolleyes: Nous avons battu Châteaurenard avec la B comme avec la première, nous sommes très contents de ce premier résultat de la saison à l'extérieur et donc, votre match à vous (sans le moindre essai, d'ailleurs alors que les narbonnais vous en ont mis deux !:P), ce n'est vraiment pas la nouvelle du week end!:cool:

#22

Mettre des essais ça sert pas à grand chose, si tu gagnes pas !! C'est peut être ce qui fait la différence entre un club en pro D2 et un autre en F1 wink

#23

olivier a écrit :

Mettre des essais ça sert pas à grand chose, si tu gagnes pas !! C'est peut être ce qui fait la différence entre un club en pro D2 et un autre en F1 wink

Cela veut simplement dire que si tu fais abstraction de Peclier, cela risque de devenir compliqué! La recette Fed. 1 ne marchera pas à 100% en prod2!

#24

Elle marchera avec plus de densité physique et d'explosivité. C'est exactement le même pb que Bourg il y a 2 ans.

#25

vera a écrit :
renardsubtil a écrit :

Oulala !!! Quel pied.....!!!! du Rugby simple et direct comme je l'aime, un gros pack.... du combat..... et le pied d'Alexandre. Arbitrage parfois sévère de l'arbitre envers les narbonnais... se soir sa mère doit être de Carca. N'empêche..... c'est pas bien de prendre le gens de haut..... tu veux 5 points et à la fin t'en à aucun..... Soldat: Les autres Guerrier: Da Silva Guerrier barbare: Jourdain Seigneur de la Guerre: Alexandre Grand malade: Massimi (et dire qu'il ne dort jamais !!! ) Psychotique: Mon Grimaud (pas de fautes et même pas peur) Psychopathe: Belhocine (énorme défenseur ce soir, toujours au feu...) Sociopathe: Diamani (Lui j'le kiffe... faut que je pense à un truc à base de "César"!!!!) En face, le public narbonnais qui aime les combattants..... Mais aussi le 5 un sud af un sud af je crois..... Merci à eux en tout cas......[h=#66FF00] c'est vera qui doit faire la gueule....[/h]..

Je me demande bien pourquoi!:rolleyes: Nous avons battu Châteaurenard avec la B comme avec la première, nous sommes très contents de ce premier résultat de la saison à l'extérieur et donc, votre match à vous (sans le moindre essai, d'ailleurs alors que les narbonnais vous en ont mis deux !:P), ce n'est vraiment pas la nouvelle du week end!:cool:

J'vous l'avait dit........ Elle fait bien la gueule. Elle a acheté une résidence secondaire a Oyonnax pour les remercier du plaisir qu'ils lui on donné la semaine dernière... et là elle vient de se rendre compte qu'Oyo c'est moche.... et elle regrette. Vera t'es un concept à toi toute seule.... tu es l'archetype de ceux qui nous aiment pas. Vera c'est un code.... Vera c'est ceux qui nous méprisent parce qu'on a pas d'histoire... donc on mérite pas.... Vera cet après-midi c'était Narbonne.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#26

Oui, Véra tu nous la narres bonne !:lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#27

renardsubtil a écrit :
vera a écrit :
renardsubtil a écrit :

Oulala !!! Quel pied.....!!!! du Rugby simple et direct comme je l'aime, un gros pack.... du combat..... et le pied d'Alexandre. Arbitrage parfois sévère de l'arbitre envers les narbonnais... se soir sa mère doit être de Carca. N'empêche..... c'est pas bien de prendre le gens de haut..... tu veux 5 points et à la fin t'en à aucun..... Soldat: Les autres Guerrier: Da Silva Guerrier barbare: Jourdain Seigneur de la Guerre: Alexandre Grand malade: Massimi (et dire qu'il ne dort jamais !!! ) Psychotique: Mon Grimaud (pas de fautes et même pas peur) Psychopathe: Belhocine (énorme défenseur ce soir, toujours au feu...) Sociopathe: Diamani (Lui j'le kiffe... faut que je pense à un truc à base de "César"!!!!) En face, le public narbonnais qui aime les combattants..... Mais aussi le 5 un sud af un sud af je crois..... Merci à eux en tout cas......[h=#66FF00] c'est vera qui doit faire la gueule....[/h]..

Je me demande bien pourquoi!:rolleyes: Nous avons battu Châteaurenard avec la B comme avec la première, nous sommes très contents de ce premier résultat de la saison à l'extérieur et donc, votre match à vous (sans le moindre essai, d'ailleurs alors que les narbonnais vous en ont mis deux !:P), ce n'est vraiment pas la nouvelle du week end!:cool:

J'vous l'avait dit........ Elle fait bien la gueule. Elle a acheté une résidence secondaire a Oyonnax pour les remercier du plaisir qu'ils lui on donné la semaine dernière... et là elle vient de se rendre compte qu'Oyo c'est moche.... et elle regrette. Vera t'es un concept à toi toute seule.... tu es l'archetype de ceux qui nous aiment pas. Vera c'est un code.... Vera c'est ceux qui nous méprisent parce qu'on a pas d'histoire... donc on mérite pas.... Vera cet après-midi c'était Narbonne.

et ce doit être de la bonne! Si tu te trouves méprisable car ton club n'a pas d'histoire rugbystique, c'est ton problème! A toi de le résoudre sans en imputer la responsabilité aux autres! Je me fiche complètement du Case et de son avenir, autant que de son passé! Tu deviens ridicule! Ps :les gens d'Oyonnax apprécieront aussi ta remarque, je pense!:rolleyes:

#28

Mais où est passé Momo DRIDI ??

renardsubtil a écrit :

Oulala !!! Quel pied.....!!!! du Rugby simple et direct comme je l'aime, un gros pack.... du combat..... et le pied d'Alexandre. Arbitrage parfois sévère de l'arbitre envers les narbonnais... se soir sa mère doit être de Carca. N'empêche..... c'est pas bien de prendre le gens de haut..... tu veux 5 points et à la fin t'en à aucun..... Soldat: Les autres Guerrier: Da Silva Guerrier barbare: Jourdain Seigneur de la Guerre: Alexandre Grand malade: Massimi (et dire qu'il ne dort jamais !!! ) Psychotique: Mon Grimaud (pas de fautes et même pas peur) Psychopathe: Belhocine (énorme défenseur ce soir, toujours au feu...) Sociopathe: Diamani (Lui j'le kiffe... faut que je pense à un truc à base de "César"!!!!) En face, le public narbonnais qui aime les combattants..... Mais aussi le 5 un sud af un sud af je crois..... Merci à eux en tout cas...... c'est vera qui doit faire la gueule......

Pro D2