Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le "Caseu" d'Abeillhou a vaincu le Narbonne de Cazalbou...

#29

Vera se fiche du CASE et de son avenir??? Et pourtant, pourtant je n'aime que toi, et pourtant, pourtant je viens sans cesse sur vos topics.. Cool Vera, cool, surtout que vous avez aussi gagné et voir Narbonne battu, par un CASE sans histoire (si ce n'est une victoire face à Béziers, un soir d''automne, par la grâce d'un arbitre -oups!-) doit faire plaisir en Biterre!! tongue

#30

Bravo les Stéphanois, belle leçon de travail et d'humilité.. CROYEZ - Y !!

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#31

Ca yé ,z'avez débloqué le compteur:cool:;) Bravo a vous !!!;)

#32

miroli a écrit :

Mais où est passé Momo DRIDI ??

Dans l'article suivant : l'état des blessés au CASE actuellement soit 9 et pas loin des 25% de l'effectif : Petre, Parent, Afeaki, Baron, Dridi, P.Gicollet, Le Cadre, Millot, Zyk Bon rétablissement à eux !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#33

birugbi a écrit :

Vera se fiche du CASE et de son avenir??? Et pourtant, pourtant je n'aime que toi, et pourtant, pourtant je viens sans cesse sur vos topics.. Cool Vera, cool, surtout que vous avez aussi gagné et voir Narbonne battu, par un CASE sans histoire (si ce n'est une victoire face à Béziers, un soir d''automne, par la grâce d'un arbitre -oups!-) doit faire plaisir en Biterre!! tongue

Je viens sur vos topics comme je vais sur les autres! roll Voir Narbonne battu par le Case ou autre ne nous réjouit pas particulièrement et si tu vas sur les forums biterrois, tu verras plus de l'étonnement que du bonheur! Ici, je ne serais pas intervenue si renardsubtil (qui ne l'est pas tant que ça!:P) n'avait pas lancé une affirmation aussi fausse que stupide me concernant!

#34

renardsubtil a écrit :

Oulala !!! Quel pied.....!!!! du Rugby simple et direct comme je l'aime, un gros pack.... du combat..... et le pied d'Alexandre. Arbitrage parfois sévère de l'arbitre envers les narbonnais... se soir sa mère doit être de Carca. N'empêche..... c'est pas bien de prendre le gens de haut..... tu veux 5 points et à la fin t'en à aucun..... Soldat: Les autres Guerrier: Da Silva Guerrier barbare: Jourdain Seigneur de la Guerre: Alexandre Grand malade: Massimi (et dire qu'il ne dort jamais !!! ) Psychotique: Mon Grimaud (pas de fautes et même pas peur) Psychopathe: Belhocine (énorme défenseur ce soir, toujours au feu...) Sociopathe: Diamani (Lui j'le kiffe... faut que je pense à un truc à base de "César"!!!!) En face, le public narbonnais qui aime les combattants..... Mais aussi le 5 un sud af un sud af je crois..... Merci à eux en tout cas...... c'est vera qui doit faire la gueule......

Je suis si heureux pour vous !!! Bravo encore et j'espère que ce sera la première d'une longue série. big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#35

renardsubtil a écrit :

Sociopathe: Diamani (Lui j'le kiffe... faut que je pense à un truc à base de "César"!!!!)

Du genre "Rendons à César, ce qui appartient à Damiani" ? Elle est déjà faite !:lol::lol::lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#36

olivier a écrit :

Ah oui, je rappelle que je ne suis pas supporteur du CASE, je ne me mélange pas avec ces individus.

Bjr il ne faut pas t'inquiéter , quel que soit le club que l'on supporte , on a encore la possibilité de choisir ses amis et donc de se mélanger avec qui l'on souhaite ....................pour mon cas personnel , tu ne fais pas figure des potentiellles amitiés à nouer .................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#37

renardsubtil a écrit :

Non c'est nous qu'on se mélange pas avec toi.... encore plus fort.... lu sur betclic: Narbonne: 1.2- Case: 6.7..... je suis pas joueur... dommage! Sinon ta cirrhose.... ça va?

Alors le voleur de poules , tu as retrouvé le moral , t'es sur ton petit nuage ce matin ??????????????? Pas une grande équipe de NARBONNE certes , qui se croyait arrivée puisqu'ils annonçaient clairemlent les 5 pts visés ds le MO............mais une grosse défense du CASE , de l'énergie et de l'envie , un PECLIER à qui il vaut mieux éviter d'offrir des occas , par contre , qd ça attaque un peu au large , c'est plutôt ric rac côté défensif vert ..............encore ça à corriger mais pour TARBES vs avez vos chances surtout si vs récupérez physiquement car le dernier quart d'heure a été délicat , chaleur sans doute ............ALLEZ vous êtes lancés maintenant ..........mais la lutte pr le maintien ne concernera surement pas ceux cités par les entraineurs ds le sondage de pré saison .................

#38

Pourtant son ami CC lui a donné "LE" maillot ! Pas celui qui" ne t'appartiens pas " ! "LE" vrai ! Quel beau gage d'amitié de ton pote ! Si tu le portes n'ai pas honte ! Tu ne seras pas tout seul, on est quelques uns ici aussi...;)

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#39

C'est bien ce que je dis.

#40

CINQHUITIEME a écrit :
olivier a écrit :

Ah oui, je rappelle que je ne suis pas supporteur du CASE, je ne me mélange pas avec ces individus.

Bjr il ne faut pas t'inquiéter , quel que soit le club que l'on supporte , on a encore la possibilité de choisir ses amis et donc de se mélanger avec qui l'on souhaite ....................pour mon cas personnel , tu ne fais pas figure des potentiellles amitiés à nouer .................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour mon cas personnel, ta réponse m'a donnée une de ces triques... Quand on part à la pêche, on ne sait jamais ce que l'on va ramener, mais là, ça dépasse toutes mes espérances.

#41

Yes We Can a écrit :
Forez Gump a écrit :

Histoire de ne pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, ci-dessous, un morceau d'anthologie : la verve du plumitif du Midi Libre cité sur le site du RCNM ! "Le Midi Libre 10 septembre 2010 RAPPEL : Les Stéphanois sont les promus au même titre que Carcassonne En 1981, au mois d'août, Saint-Étienne foulait la pelouse du Parc des Sports, devant des tribunes copieusement garnies. Et pour cause : il s'agissait de la grande ASSE, avec dans ses rangs un certain Michel Platini ou encore Johnny Rep, Jean-François Larios et Christian Lopez. Presque trente ans plus tard, les Verts reviennent. Ce pourrait être le slogan du match à venir. [size=15]Histoire d'entretenir le mythe[/size]. Cette fois, ce sont les rugbymen stéphanois qui vont tenter de rivaliser avec leurs homologues narbonnais. 1 Racing et Saint-Étienne : un air de déjà vu ? Le nom de Saint-Étienne s'exporte fort bien, ne serait-ce que par curiosité. Néanmoins, il s'agit d'une "affiche" absolument inédite. Le club centenaire n'a jamais croisé le Case durant sa longue histoire. Quand les Narbonnais disputaient leur finale européenne à Reading en 2001, ils ne savaient sans doute même pas qu'il y avait du rugby à Saint-Étienne ! Le club stéphanois évoluait alors en Promotion d'Honneur... On doit cette grande première de dimanche à la chute de Narbonne en Pro D2 et surtout à l'étonnante marche en avant du Case : accession en Fédérale 3 en 2004, en Fédérale 2 en 2007, en Fédérale 1 en 2009 et en Pro D2 au printemps dernier ! 2 Saint-Étienne est-il déjà condamné ? Le Case a créé une énorme surprise en accédant à la Pro D2 en compagnie de Carcassonne. Si l'USC paraît armé pour résister, [size=15]ce n'est pas vraiment le cas des Stéphanois[/size], malgré la présence dans leurs rangs d'un garçon d'expérience comme Péclier. Les doutes existaient avant même que la saison ne débute et ce ne sont pas les deux premiers matchs qui les auront dissipés. « On essaie d'apprendre et c'est un avantage de jouer ce genre d'équipe en début de saison », juge le demi de mêlée Fabio da Silva, à propos d'Albi, Oyonnax et Narbonne. Pas gâtés par le calendrier, les Stéphanois ont encaissé deux "casquettes" d'entrée : 45-19 à Albi et 7-47 devant Oyonnax. [size=15]De quoi faire du Case un candidat crédible pour l'une des deux dernières places.[/size] 3 Que peut espérer le Racing sur ce match ? Sans faire injure aux Foréziens, Albi et Oyonnax, autres candidats aux places qualificatives, ont donné le ton. A domicile et même si Saint-Étienne vendra chèrement sa peau, le Racing doit viser une victoire bonifiée, en essayant d'améliorer le contenu de son match, en terme de maîtrise technique et disciplinaire. Tout en conservant leur ligne de conduite, les entraîneurs narbonnais pourraient aussi lancer voire relancer certains joueurs comme Benali, Voves, Beaux, Fourie et Meyer, histoire d'élargir leur palette de choix pour les matchs à venir. Les Narbonnais savent aussi qu'un bonus offensif ne se décrète pas et qu'il se construit patiemment selon une certaine logique de jeu. Ils ne devront pas l'oublier, dimanche, s'ils veulent prendre cinq points devenus nécessaires depuis la défaite à Aix. 4 Pourquoi ce match est-il télévisé ? [size=15]En trois matchs, la lanterne rouge[/size] aura eu les honneurs de la télévision à deux reprises et [size=15]on se demande bien pourquoi[/size]. Comme quoi [size=15]le mythe stéphanois déteint[/size] sur les autres sports et notamment ceux où l'on n'attend pas Saint-Étienne. [size=15]Le manque de suspense du dernier match Case - Oyonnax va évidemment à l'encontre de l'intérêt des retransmissions[/size]. Narbonne - Saint-Étienne, qui lui n'a rien d'un derby, était programmé depuis bien longtemps. Le côté inédit a certainement enlevé les suffrages. On ne voit pas d'autre explication. Éric MARTY" Eric ? Et rac !!! lol:lol::lol::lol::lol: Le mythe ne s'entretient pas, il se crée ! Sachez monsieur que la lanterne rouge prédite pour le CASE à la fin de son 3ème match est une vue de votre esprit...Petite rectification, le CASE est ce soir à la 14ème place, seule place espérée à la fin de la saison, et pourtant il ne lui a fallu que 3 matches contre 3 gros, mais le RCNM en fait-il partie même chez lui, pour en arriver là ! A méditez ! Ceci dit, si les Verts passe à la télé c'est simplement parce qu'ils le valent bien ! Non ?:lol::lol::lol::lol::lol:

LOL, +10 Forez!! Le marty doit sucer des glaçons ce soir!! On y va dans 6 matchs à Narbonne. C'est le match de la décennie pour les carcassonnais! Si on pouvait faire comme vous....Je reponds de rien le soir du match! Vous avez ramené de l'humilité ce soir dans le rugby de PRO D2! Ca va faire du bien à tous ces golgoths qui prennent les 2 promus pour de la besaille!

Non, non...on va à Oyo, on recoit Aurillac et Tarbes, et puis c'est le derby en Septimanie... le 16 octobre , si ce n'est pas décalé pour la tv....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#42

Il va manquer des Septimaniaques au rendez-vous ! 2 articles sur L'indépendant par monsieur Parra. Rien sur Midi Libre par monsieur Marty, groggy ?:P Pourtant partenaire officiel comme L'indépendant (qui porte bien son nom !) ? Imaginez qu'à Sainté on ait des partenaires et des suppos de cette qualité...il y a pas une boite qui bosse le lundi et alors en fin d'année je vous dit pas, le désert ! Et pourtant "Travailler plus la semaine pour gagner plus le dimanche !" qu'il disait machin le pro de mes deux... De belles photos sur le site du RCNM : Allez les gars, on se reprend, Carca s'annonce !:lol::lol::lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

Pro D2