Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon - bourg en bresse : 1er choc de la poule 1

#1

retrouvaille en 2 équipes sorties du Jean prat la saison derniere, un gros match en prespective !!!!!!

#2

Bourg pas trop mal malgré les absences de plusieurs titulaires de l'année dernière. Montluçon perd de peu à Nevers et commence à prendre pas mal d'expérience. Donc match très serré. Mon prono: Montluçon 20 Bourg 24

#3

tout dépendra encore de...CHABAUD.... ex. MR...;)

#4

Bourg devrait recupérer quelques bléssés dont Dernard et Laffite, il faudra gommer les approximations de ce premier match pour esperer l emporter a Montluçon.

Dernière modification par tatane6974 (12/09/2010 16:59:22)

#5

tatane6974 a écrit :

retrouvaille en 2 équipes sorties du Jean prat la saison derniere, un gros match en prespective !!!!!!

a condition de recuperer certains blessés car Montluçon ce n'est pas Suresne sans faire injure aux Suresnois!!!!!

#6

l'Annecien a écrit :
tatane6974 a écrit :

retrouvaille en 2 équipes sorties du Jean prat la saison derniere, un gros match en prespective !!!!!!

a condition de recuperer certains blessés car Montluçon ce n'est pas Suresne sans faire injure aux Suresnois!!!!!

Dernard et laffite devrait rentrer, par contre toujours pas Clerc , giancolleto, Bonnard, Geantet et frenet soit 5 titulaires de la saison derniere.

Dernière modification par tatane6974 (12/09/2010 17:03:57)

#7

On peut éventuellement faire rentrer Sylvere Tian, il cirait la main courante cet aprem...

#8

PREMIER GROS TEST POUR BOURG.

#9

Bonne rentrée de Vailloud en B , postulant en 1ère la semaine prochaine wink

Ultras Violets made in Bresse

#10

c'est sûr ce ne sera pas la même limonade dimanche prochain, avec nos blessés et Montluçon toujours en progrès. Mais bon j'ai confiance.

#11

Match piège pour Bourg, quelqu'un sait-il s'il sera retransmis sur Tropique Fm?

~~~TOUS VIOLETS~~~

#12

Je me méfie beaucoup de Montluçon... je pense qu'ils seront surmotivés à nous rencontrer

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#13

Le MR aura surtout l'intention de ne pas perdre une deuxième fois. Ce sera un gros match je pense! Vivement dimanche prochaine!

Allez Montluçon Allez Allez !!

#14

Bon les gars, les Violets auront besoin du soutient de leurs supporters, alors faut remplir le car des UV ( ), prendre les bagnoles, les mobylettes et les scooters ... foncer à Montluçon et faire du bruit derrière nos joueurs !! big_smile big_smile ALLEZ VIOLETS

Ultras Violets, club de supporters.

Fédérale 1