Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Riberac - Perigueux

#1

1er manche ce week end, 15 h neutral

#2

ça sera nettement plus dur pour le CAP que ce dimanche !!!!

#3

des nouvelles de Mouret? il avait l'air sérieusement touché.

l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve....il transpire.

#4

smile:):) Curieux de voir cette équipe évoluer à domicile contre un autre "gros" Vont-il avoir la même stratégie? smile:):)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.


#5

Le match sera je pense assez difficile. Attention à toute forme de triomphalisme,les Ribéracois vont tout donner et surtout ils n'ont rien à perdre contrairement à nous.L'idéal serai la victoire du C A P avec bonus défensif pour nos amis de Ribérac.

#6

Celà dit, le match de dimanche, c'est plutôt un match CAP-CAP, qu'un match Ribérac-CAP, dans la mesure où au moins 13 joueurs du CAR sont d'anciens joueurs du CAP: · Aissa Kaïs · Barbier · Bocher · Bourgeois · Charbonnet · Gasquet · Jonathan Laporte · Lissala · Mirande · Mignot · Grégory Paulin · Richard · Santiago Sossa

La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle ne peut rien contre la connerie (J. LACAN).

#7

Au fait, le C.A.P. va à Ribérac en C.A.R. ????:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle ne peut rien contre la connerie (J. LACAN).

#8

bakounine a écrit :

Celà dit, le match de dimanche, c'est plutôt un match CAP-CAP, qu'un match Ribérac-CAP, dans la mesure où au moins 13 joueurs du CAR sont d'anciens joueurs du CAP: · Aissa Kaïs · Barbier · Bocher · Bourgeois · Charbonnet · Gasquet · Jonathan Laporte · Lissala · Mirande · Mignot · Grégory Paulin · Richard · Santiago Sossa

Oui, la réserve du cap.......la revanche...........;;;de je ne sais quoi?

#9

bakounine a écrit :

Au fait, le C.A.P. va à Ribérac en C.A.R. ????:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Non en cartouche de carton carillonnant .....................:/

#10

Bonne interview de Dantin et Brieulé ce matin dans Sud Ouest. Je l'ai pas trouvé sur le net, mais y'a un papier sympa sur Mathurin : Sinon, je pense que c'est du 50-50, car le CAR a quand même fière allure.

#11

Et les capistes après une explication de textes ressortent vainqueur.....belle prestation du buteur et trois essais. Une belle équipe solidaire.

#12

Et le score?

#13

32/3 Rien à dire grosse tres grosse équipe de Perigueux qui a fait le dos rond en 1ere mi temps et a deroule en 2eme Riberac devrait se maintenir sans probleme pour moi !!

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#14

Il n'y a pas photo victoire largement mérité.:D:D Heureusement qu'on n'a pas un esprit de famille...;);)

Fédérale 1