Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TOURS vs USAL LIMOGES (19/09/10)

#1

TOURS - LIMOGES, Aller US TOURS

#2

jibouneta a écrit :

TOURS - LIMOGES, Aller US TOURS

oui d'accord avec toi :Tours - USAL on va aller à Tours, c'est sûr wink

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

#3

lemovice a écrit :
jibouneta a écrit :

TOURS - LIMOGES, Aller US TOURS

oui d'accord avec toi :Tours - USAL on va aller à Tours, c'est sûr wink

J'espère bien que vous allez venir:D:D:D Nos petits jeunes vont se dépouiller sur le terrain afin de prendre les premiers points de ce championnat de fédérale 1 Allez l'US TOURS (Equipe 1 et B)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#4

surtout un beau rugby et que le plus vaillant gagne

#5

Connaissez-vous la date et l'heure des 2 matchs au stade Tonnelé ? Amis Tourangeaux, nous n'arriverons pas en terrain conquis. Riberac nous a enquiquinés sérieusement et je suis sûr que vous allez essayer d'en faire autant.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#6

La compo de l'USAL Limoges Voici le groupe, de 23 joueurs Limougeauds pour le match contre l’US Tours : Debaty, Hughes, Vigouroux, Surget, Cossia, Thorniley, Samba, Naude, Naliko, Redon-Sarazy, Beco, Cros, Pelissier, Lascout, Clark, Durcan, Diarra, Gervais, Cailleaud, Bailey, Hubert, Tafernaberry,Benoit.

#7

lavaupot a écrit :

Connaissez-vous la date et l'heure des 2 matchs au stade Tonnelé ? Amis Tourangeaux, nous n'arriverons pas en terrain conquis. Riberac nous a enquiquinés sérieusement et je suis sûr que vous allez essayer d'en faire autant.

Les équipes B, vers 13h00 et Seniors vers 15h00

#8

jibouneta a écrit :
lavaupot a écrit :

Connaissez-vous la date et l'heure des 2 matchs au stade Tonnelé ? Amis Tourangeaux, nous n'arriverons pas en terrain conquis. Riberac nous a enquiquinés sérieusement et je suis sûr que vous allez essayer d'en faire autant.

Les équipes B, vers 13h00 et Seniors vers 15h00

Equipes B 13H15 Equipes 1 15H00

#9

Auzette a écrit :
jibouneta a écrit :
lavaupot a écrit :

Connaissez-vous la date et l'heure des 2 matchs au stade Tonnelé ? Amis Tourangeaux, nous n'arriverons pas en terrain conquis. Riberac nous a enquiquinés sérieusement et je suis sûr que vous allez essayer d'en faire autant.

Les équipes B, vers 13h00 et Seniors vers 15h00

Equipes B 13H15 Equipes 1 15H00

Merci Auzette.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#10

Esque le match est retransmis sur France Bleu neutral

Dernière modification par L'observateur (18/09/2010 17:04:20)

#11

L'observateur a écrit :

Esque le match est retransmis sur France Bleu neutral

Nous sommes à TOURS ici, le match sur FRANCE BLEUE c'est pour le football...

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#12

petitsumo a écrit :
L'observateur a écrit :

Esque le match est retransmis sur France Bleu neutral

Nous sommes à TOURS ici, le match sur FRANCE BLEUE c'est pour le football...

Ha s'est pas comme ailleur alors,,,, France Bleu à Tours aime pas le rugby neutral

#13

L'observateur a écrit :
petitsumo a écrit :
L'observateur a écrit :

Esque le match est retransmis sur France Bleu neutral

Nous sommes à TOURS ici, le match sur FRANCE BLEUE c'est pour le football...

Ha s'est pas comme ailleur alors,,,, France Bleu à Tours aime pas le rugby neutral

pour nous limoges , france bleu ( radio patates ) c pour les lanceurs de citrouilles

Fédérale 1