Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS-MONTAUBAN

#1

Voila un choc,apres le bon match en ouverture,il faut l'emporter mais attention Montauban bete bléssée après sa défaite contre Blagnac. ALLEZ RCAV

moutarén tan ché pouirèn.......

#2

Et si Montauban n'était finalement pas l'ogre annoncé ? Cela ne doit pas être évident de tout reconstruire. Sur leur site, l'équipe paraît jeune, beaucoup d'espoirs. J'espère, pour eux, que je me trompe et qu'ils se reprendront vite, peut-être pas dès dimanche !

#3

problème de licence certainement, dimanche prochain s'annonce comme un match plein de défits qu'ils soient collectifs ou individuels, présence attendue et indispensable sur les bords de l'Ardèche. Rien n'est plus dangereux qu'une bête blessée.

#4

Va faire chaud dans le chaudron...

#5

Arrêtez les amis de vous monter le bourrichon avec votre équipe qui va rencontrer l'ogre montalbanais !!!:mad: Montauban repart de zéro, je vous le rappelle. Le club actuel n'est que l'ombre du club professionnel qui jouait encore en TOP 14 l'an passé. Une énorme crise nous est tombée dessus, crise financière, sportive et psychologique. Il ne reste que des cendres aujourd'hui. Montauban est très loin d'être l'ogre annoncé pour beaucoup, je peux vous l'assurer à mon grand désespoir. Les quinze joueurs sont bons, mais manquent d'une évidente cohésion, de maturité pour certains, bref ...... Au secours !! Certains osent parler de montée en Prod2, moi je pense qu'il va vite falloir revoir les ambitions de Montauban, sans quoi on risque gros, encore cette saison !!:mad: Et croyez moi, mon message n'est pas de l'intox.

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

#6

C'est vrai que Montauban repart de zéro , mais quand même , c'est tout de même un des rares clubs professionnels de federale 1 , les joueurs de Montauban s'entrainent tout les jours , et se font entre 2 et 3000€ par mois , d'après la dépeche du midi , seul Béziers , Nice et Montauban sont professionnels ....quand on s'entraine tout les jours , les joueurs se connaissent , faut donc arreter de parler du manque de repère , et justement , quand on est payé pour faire que du rugby , on a quand même un sacré avantage sur les autres clubs qui doivent faire 3 entrainements en soirée , après le boulot .

#7

sylvain82710 a écrit :

C'est vrai que Montauban repart de zéro , mais quand même , c'est tout de même un des rares clubs professionnels de federale 1 , les joueurs de Montauban s'entrainent tout les jours , et se font entre 2 et 3000€ par mois , d'après la dépeche du midi , seul Béziers , Nice et Montauban sont professionnels ....quand on s'entraine tout les jours , les joueurs se connaissent , faut donc arreter de parler du manque de repère , et justement , quand on est payé pour faire que du rugby , on a quand même un sacré avantage sur les autres clubs qui doivent faire 3 entrainements en soirée , après le boulot .

Ce n'est pas parce qu'on s'entraine tous les jours depuis deux mois et qu'on gagne des sous qu'on a une meilleurs cohésion qu'une équipe dont les jours se connaissent bien, s'entendent bien et jouent ensemble depuis des mois, même en ne s'entrainant que 3 fois par semaine! Les automatismes, ils n'arrivent pas par hasard et le groupe doit apprendre à se connaitre et même à "s'aimer", on peut dire; sans ça, tu peux faire tous les entrainements que tu voudras, les résultats ne suivront pas! Et je sais parfaitement de quoi je parle!

#8

sylvain82710 a écrit :

C'est vrai que Montauban repart de zéro , mais quand même , c'est tout de même un des rares clubs professionnels de federale 1 , les joueurs de Montauban s'entrainent tout les jours , et se font entre 2 et 3000€ par mois , d'après la dépeche du midi , seul Béziers , Nice et Montauban sont professionnels ....quand on s'entraine tout les jours , les joueurs se connaissent , faut donc arreter de parler du manque de repère , et justement , quand on est payé pour faire que du rugby , on a quand même un sacré avantage sur les autres clubs qui doivent faire 3 entrainements en soirée , après le boulot .

Comme dans tous les clubs de F1 qui jouent le haut du tableau. Tu parles de Béziers et de Nice, va voir les autres poules...

#9

Malheureusement, le recrutement de Montauban a du se faire à la va-vite : malgré un budget confortable comparé aux autres budgets du championnat, il a fallu faire très rapidement lorsque nous avons su que l'on serait en Fédérale 1 : ca a sûrement compliqué les choses. Le choix de prendre de jeunes joueurs, sans prendre 1 ou 2 "vieux" biscard, fait également débat : je pense qu'aujourd'hui, notre défaite aurait pu être évitée avec plus de métier. La moyenne d'age doit etre de 23 ans, avec le plus vieux joueur à 25/26 ans : c'est un choix que l'on regrettera peut être, mais bon ... moi il me plaisait bien sur le papier tout de même. En attendant, ces joueurs n'ont pas encore pris leur rythme de croisière : ils s'entrainent tous les jours ensembles d'accord, mais la cohésion et l'habitude de jouer ensembles s'acquiert aussi en jouant des matchs : par rapport à une équipe qui a gardé son ossature de joueurs évoluant depuis plusieurs sainsons ensembles, c'est plutot un point négatif. Maintenant, j'y crois, et j'espère qu'Aubenas paiera pour la défaite face à Blagnac wink. La bête est effectivement blessée et il ne faudrait pas que le rugby si cher à Montauban (plus de 5000 spectateurs aujourd'hui) s'enlise et que nous perdions aussi le public à force de contre-performances.

#10

C'est bien ca le petit poucet recevra l'ogre et va essayer de ne pas se faire dévorer. Nos joueurs rentrés tard dans la nuit de Valence d'agen étaient au boulot ce matin pour récupérer du match,ils n'étaient pas dans une piscine..........;)

moutarén tan ché pouirèn.......

#11

C est sur on vient jouer chez vous en animal blessé mais on s attend a un match tres dur de votre part et il ne nous sera pas simple de faire un résultat J espere voir une belle rencontre A dimanche

EN VERT ET NOIR POUR TOUJOURS

#12

JUSTE POUR INFO , LE SITE DE montauban n'est pas à jour ou existe t'il un nouveau site ?

#13

Oui "la mountagno", nos gars étaient dans les piscines toute la journée, avec masseuses et cocktails, ils se sont régalés tongue @ passion RCC, voici le site de l'USM, tu devais regarder celui de feu le MTG hmm wink /

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#14

VICTOIRE dimanche et rien d'autre !!!!!! ALLEZ ET VIVE LE RCAV ARDECHE !!!!!!!

Fédérale 1