Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Avenir Valencien / Mazamet Live

#1

10 a 0 a la pause chaleur pour AV

#2

10 a 0 mi temps

#3

26 a 3 score final

#4

bon match encore un manque de reglage

#5

ouais.............bon match...........et grosse équipe de Valence d'Agen............ Nous avons vu tout le parcours qu'il nous reste à faire pour devenir une équipe cadre de la F1......... On monte de F2 et notre équipe a été renouvelée avec beaucoup de jeunes............ mais ils m'ont fait plaisir.................et c'est là l'essentiel............!!! Notre mêlée a tenu, la touche a fonctionné............ Par contre, notre défense et le jeu au sol n'ont pas été à notre avantage............ Bonne soirée malgrès l'absence de sandwich pour les supporters..........!!!

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#6

Pas de sandwich et pas d'ambiance non plus. C'est comme ca a valence sauf en phase finale.A noter la belle perf de vos avants sur les mauls penetrant,derrière ca ete un peu juste mais alain gaillard va mettre de l'ordre.bonne saison a vous.

#7

J'ose croire que vos supporters sont encore sur les plages............ Y a pas plus de monde que cela pour les matchs..............???? Effectivement, c'est assez tristounet.............. Je pense que vous allez vous régaler cette saison. Vu l'équipe, elle mérite d'être soutenue et encouragée........ Bonne saison aussi à vous............

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

Fédérale 1