Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

PHLIPONEAU - Championnat Territorial Sud Ouest et Cote d'Argent

#1

Bon début des Blayais au Cap Ferret par une victoire 34 à 00 avec 5 essais. 17 jeunes de part et d'autres et une rencontre de qualité sous le soleil de la cote. devant des blayais peut être plus aguerris les jeunes du Ferret ont montré à leur encadrement des choses intéressantes, dommage pour eux qu'un certains nombre de licenciés étaient au bord du terrain sans avoir fait leur licences. Les juniors du SBAR ont gagné contre l'ASPTT 22-17

Dernière modification par gg64 (12/09/2010 22:05:59)

#2

SBAR 7 Stade Blayais 24 (4 essais à 1) de l'engagement et des jeunes qui se sont fait plaisir de chaque coté sous le soleil du bassin. ASPTT Bordeaux bat Lége Cap Ferret 20 à 17.

#3

Victoire des blayais sur le score de 35 à 6 face à l'ASPTT Bordeaux Rencontre agréable arbitrage cohérent et un groupe de l'ASPTT qui s'est déplacé avec 24 joueurs. Dommage que la règle ne puissent pas permettre à tous les joueurs de pouvoir jouer. Lége à battu le SBAR 2 sur le score de 21 à 12

Dernière modification par gg64 (26/09/2010 21:30:03)

#4

Victoire du Stade Blayais sur le score de 44 à 7. ASPTT bat SBAR sur le score de 10 à 06

#5

Blaye est une très bonne équipe ça sera difficile d'aller gagner chez eux même si on l'a déjà fait cette saison

#6

Stade Blayais Parentis reporté terrain enneigé et gelé , avec un cm d'eau dans l'aprés midi

#7

Ils sont trop fort ces Blayais, remarque c'est normal avec le coach qu'ils ont et je parle que des 2 premières mi temps car il est aussi excellent en 3°. Un répertoire de chansons inégalé dans toute la France. Allez les Blayais bonne saison

#8

Ah oui parlons en des blayais des voleurs oui samedi le dernier essai passage en touche et le soi disant entraineur blayais ne lèvent pas le drapeau. Ah oui il peut faire la 3ème mi-temps un bandit oui

Dernière modification par Rascasse (21/01/2011 00:17:51)

#9

Ce n'est pas parce que l'on fait une erreur d'arbitrage que l'on est forcément un bandit, l'erreur est humaine surtout chez les arbitres, moi je l'ai vu arbitré un match officiel au stade Pierre Antoine à Castres, il avait été parfait mais c'est vrai que quelques fois:/:/:/:/:/

#10

LE TARNAIS a écrit :

Ce n'est pas parce que l'on fait une erreur d'arbitrage que l'on est forcément un bandit, l'erreur est humaine surtout chez les arbitres, moi je l'ai vu arbitré un match officiel au stade Pierre Antoine à Castres, il avait été parfait mais c'est vrai que quelques fois:/:/:/:/:/

Merci LE TARNAIS tu sais comment je suis à cheval et que je connait bien les règles, le ballon est resté sur le terrain, le joueur a mis le pied dehors est revenu sur un appui à l'intérieur a tapé dans le ballon pour aller marquer au milieu des poteaux, il n'y avait donc pas touche. Il est vrai que j'étais en communication avec l'hôpital d'Arcachon en même temps suite à la blessure grave d'un jeune blayais. Eh oui je suis toujours capable de faire plusieurs choses à la fois.

#11

Salut gg64, j'espère que pour ton jeune ce n'est pas trop grave, mais fais gaffe au rapport des arbitres et des délégués car je crois que le portable est interdit sur le terrain, tu es trop professionnel, peut être étais tu en communication avec l'arbitre de champ ou avec un autre coach qui était dans la tribune , quel pro:rolleyes::rolleyes::rolleyes:tu vas me dire avec un score de 19 à 0 , vous n'étiez pas à un essai près.:lol::lol::lol:

#12

Victoire des blayais face à de solides lot et garonnais sur le score de 15 à 13. Malgré le vent froid et les rigueurs de l'hiver 3 essais viennent récompenser le gros travail des avants de la citadelle. Pour Port Ste Marie Aiguillon 2 pénalités réussis et un bel essai cadeau des blayais. Bravo à tous les joueurs malgré quelques fautes de mains lié au froid et aux mains gelées. On se serait cru dans le tarn au dessus de Brassac.

#13

Victoire des blayais contre Parentis Ychoux 17 à 3 match en retard.

#14

Victoire de Gabarret à Blaye 17 à 15 3 essais pour Blaye (15) 1 essai et 4 pénalités pour Gabarret (17) Plus de joker

Juniors