Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dijon 23 Nevers 15 Montluçon 21 Bourg 17 Suresnes 18 Cergy 14 Strasboug 35 (bo) Annecy 10 Orléans 34 (bo) Macon 15 Bobigny 17 Massy 16
les pronos sont clos pour Dijon-Nevers et Bobigny-Massy. Gros Babe tu as 3'51 de retard, mais je serai grand seigneur ![]()
Rougekitache a écrit :les pronos sont clos pour Dijon-Nevers et Bobigny-Massy. Gros Babe tu as 3'51 de retard, mais je serai grand seigneur
Désolé la prochaine fois je ferai mes pronos le Vendredi soir
:) je ne recommencerai plus c'est promis MONSIEUR, c'est la faute de mon travail:D:D:D:D:D:D:D:lol:
Rougekitache a écrit :les pronos sont clos pour Dijon-Nevers et Bobigny-Massy. Gros Babe tu as 3'51 de retard, mais je serai grand seigneur
dijon -nevers 19 a 12 et bobigny- massy 22 a 16
GROS BABE a écrit :Rougekitache a écrit :les pronos sont clos pour Dijon-Nevers et Bobigny-Massy. Gros Babe tu as 3'51 de retard, mais je serai grand seigneur
Désolé la prochaine fois je ferai mes pronos le Vendredi soir
:) je ne recommencerai plus c'est promis MONSIEUR, c'est la faute de mon travail:D:D:D:D:D:D:D:lol:
Dis moi qui est ton employeur tortionnaire, mon petit GrosBabe, je vais m'occuper de lui.
supporterRCO a écrit :Rougekitache a écrit :supporterRCO a écrit :je comprends pas comment sont attribués les points, j'ai les 6 bons pronos et 10 points. merci.
1 points par bon prono + 1 pt pour les bonus annoncés: BO pour Bourg, BD pour Strasbourg, Montluçon et Annecy Soit 6+4=10. Voir règles dans le 1er post du sujet "les pronos de la poule 1 - 1ere journée"
merci j ai tout compris!!
La saison passée, il n'y avait pas besoin d'annoncer le BD car le score faisait foix J'èspère que c'est de même cette saison Par contre il faut annoncer le BO
C'est parti pour les pronos de la 3ème journée, IL N'Y A QUE LE POST A ROUGEKITACHE KI COMPTE, VIVE ROUGEKITACHE. BOURG 27 DIJON 19 CERGY 12 MONTLUCON 35 (bo) ANNECY 19 SURESNES 13 (bd) MACON 24 STRASBOURG 15 MASSY 17 ORLEANS 16 (bd) NEVERS 14 BOBIGNY 23 Je ne suis pas en retard Rougekitache j'ai bien retenu la leçon:D
Est'il possible de faire supprimer le post de vive nevers sur les pronos poule 1 journée 3 ? Cela devient compliqué pour la tache de rougekitache et n'a plus de sens pour le classement des pronostiqueurs. Mais c'est quoi ce bintze:P
Laglo66 a écrit :Est'il possible de faire supprimer le post de vive nevers sur les pronos poule 1 journée 3 ? Cela devient compliqué pour la tache de rougekitache et n'a plus de sens pour le classement des pronostiqueurs. Mais c'est quoi ce bintze:P
+1000
On t'aime rougekitache !!! ![]()
VioletU a écrit :Laglo66 a écrit :Est'il possible de faire supprimer le post de vive nevers sur les pronos poule 1 journée 3 ? Cela devient compliqué pour la tache de rougekitache et n'a plus de sens pour le classement des pronostiqueurs. Mais c'est quoi ce bintze:P
+1000 On t'aime rougekitache !!!
+1 Reviens Rougekitache sinon je vais faire un caca nerveux:cool::D;)
Dernière modification par roudoudou (20/09/2010 12:15:29)
Bourg en Bresse bo 30 Dijon 12 Cergy Pontoise 06 Montluçon 30 bo Annecy bd 09 Suresnes 15 Macon 21 Strasbourg 11 Massy 15 Orléans 12 bd Nevers 21 Bobigny 15
bonjour peut ont avoir les classement des parieurs comme la semaine dernière merci
Bourg en Bresse bo 30 Dijon 12 Cergy Pontoise 10 Montluçon 18 Annecy 15 Suresnes 7 Macon 25 Strasbourg 12 Massy 22 Orléans 12 Nevers 21 Bobigny 9
davespeed a écrit :bonjour peut ont avoir les classement des parieurs comme la semaine dernière merci
Demande à vivenevers !!!!!!!
;):lol::lol::lol::lol: