Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

forfait en reichel A

#15

olivier a écrit :
vincent3030 a écrit :

peu importe que ce soit le tutorat ou pas : ce n'est pas la 1ere annee que cela existe et il est rare d'en avoir 20 sous tutorat en general je n'accuse pas saint etienne ;je constate juste que pour le 1 er match il ya forfait et si tu veux mon avis ,venerable bouquin qui sait tout ce ne sera pas le seul de cet annee !! juste une constatation ,juste!!!!!

Si Nîmes veut des Reichel A et des Crabos, qu'il soit au moins en fédérale 1, ça résoudra le problème. Il est normal que la ffr ne donne pas la priorité à la F2, mais aux clubs pros.

Nice est en Fédérale 1, et dans le haut du tableau...

#16

Ce n'est pas une obligation pour les équipes en top 14 et D2 de présenter des équipes Reichels et Crabos ?

#17

Exact

#18

autant je sais le boulot qu'il faut fournir a saint etienne pour presenter une equipe en reichel A;mais je sais aussi le travail qu'il faut faire pour maintenir cette elite dans un petit club mais je crois que vouloir faire inscrire a une equipe qui monte une equipe en reichel est une grosse foutaise par rapport a ceux qui etaient la la saison est longue et on verra en attendant couper l'espoir de disputer ce championnat quand tous les gamins se sont inscrits dans les facs ou les lycees ,a 5 semaines du debut du championnat est un peu leger de la part du dirigeant federal qui s'en occupe et je le repete je n'ai rien absolument rien contre saint etienne ni contre personne d'ailleurs!eventuellement un petit quelque chose contre .... gaillac!peut etre !!!

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#19

Le fait c'est que St Etienne est monté en PRO D2, tout comme Carcassonne et ces deux clubs doivent présenter obligatoirement une équipe Reichel A et Crabos A tout comme Alamercery A . Nimes en F2 ne pouvait être qu'invité,et cela c'est le choix de la FFR. Dommage pour ces jeunes comme ceux de Nice d'avoir été écarté de ce championnat. A la fin de la saison précédente , j'avais été informé verbalement , mais personne ne m'a cru . Sinon , je peux confirmer que St Etienne dimanche qui joue contre le Parc présentera une équipe, elle aura toutes les cartes de qualification qui manquaient dimanche dernier pour jouer contre Montpellier

Dernière modification par bouquin (16/09/2010 14:52:16)

#20

et ben vivement dimanche et j espere que les ptits reich von t cartonner ce week end allez bonne chance le case

#21

bouquin moi aussi j'avais eu vent mais on me disait 15 clubs pour 8 places apres je ne vais pas raler toute la saison c'est fait nimes nice et d'autres pas invites ok acte mais le reglement comme tu le stipules oblige les club en pro d2 a avoir ces equipes je dirais coute que coute au detriment de joueurs prets pour ce niveau alors que ceux de saint etienne ne le sonty pas tous forcement c'est cette obligation que je critique et aix montpellier toulon et d'autres ne peuvent pas accueillir tous les nimois ou nicois qui sont prives de ce niveau je sais bien que nimes etaient tolere a ce niveau et invite comme tu dis pourtant en fevrier et mars on devait rester mais apres les aleas des montes et descentes font que nous ne sommes plus invites bonne chances a tous malgre tout

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#22

on verra pourquoi y serai pas pret...... les espoir qui on fait 20 27 contre oyo c la meme et sa a etefait a la derniere minute ...... alllez les ptit reichel faite plaisir et taire toutes ces bouches de vieilles qui vont tires sur vous comme il tire sur l equipe une du CASE courage et bonne saison,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

#23

Nous respectons l'équipe du Case et nous venons en toute humilité disputer un match Dimanche sans savoir à quelle sauce on va être mangé. N'oubliez pas que des reichel peuvent avoir été recrutés avec une licence L, pour jouer soit en une ou en espoir et en principe un club qui recrute ce genre de jeunes étudie la question avant de le faire signer . Donc acte et méfiance pour toutes les rencontres les équipes peuvent être différentes d'un match à l'autre .

#24

mateo42 relies bien mes ecrits et tu verras que je ne critique pas du tout le case mais je fais une constatation quant au reglement,juste cela ce n'est pas dans mon attitude de critiquer pour critiquer;je peux etre aigri de certaines decisions mais je ne suis jaloux d'aucune equipe franchement surtout pas ces temps compliques ou le reglement impose chaque saison change au bon gre de dirigeants federaux plus soucieux de savoir s'ils ont bien leurs places au stade pour le tournoi que de savoir le bordel qu'il y a en changeant le reglement (et les invitations chaque saison) a vous degouter d'etre benevole!

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#25

bouquin je suis ok avec toi pour ce qui concerne la valeur des jeunes reichels du case on verra lundi bonne chance a vous vous etes du comite de provence et je suis votre supporter surtout que vous avez ce grand couillon de wilfrid auquel je souhaite sincerement bonne chance,c'est un tres bon gamin!

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#26

etre benevole(a temps partiel) c'est mener les juniors manger aux 3 maures pendant la feria hier soir boire une biere se faire engueler par pepe parce que tu conduis le bus et voir un controle de gendarmerie au rond du lycee de rodilhan;heureusement je n'avais pas bu mais c'est une epreuve terrible!!!!!!!!!!!!!!!! qué malheur!!!!!!!!!!!!!

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#27

Pour Wilfrid il est brut de décoffrage, aussi il va entrer au centre de formation de AIX suite à une demande du bon dieu, il va bouffer du rugby tous les jours, et je pense qu'il a un potentiel pour évoluer plus haut, si les petits cochons ne le mangent pas. Actuellement il a une accromio type 1, il ne jouera donc pas à ST ETIENNE

#28

oui il n'a pas long de rugby ,il vient du foot mais c'est un bon gamin il lui faut encore finir sa "croissance" pour etre plus solide !! chez vous il va progresser !

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

Juniors