Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Le bonnus chez les jeunes est-ce une bonne chose ?

#1

Je ne pense pas que les points de bonnus en élite jeune soit unebonne chose, car il risque d'yavoir de sacrés écarts sur certains matchs ! et vous ? hmm

#2

miroli a écrit :

Je ne pense pas que les points de bonnus en élite jeune soit unebonne chose, car il risque d'yavoir de sacrés écarts sur certains matchs ! et vous ? hmm

ça changera rien du tout, à part pour les bonus défensifs. Sinon pourquoi mettre 2 n à bonus ? Ça donne plus de valeur ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#3

Je pense que cela va donner un peu plus de piment aux rencontres que ce soit pour obtenir le bonus défensif qu'offensif. Les derniers instants du match vont être plus prenants en cas de faible différence où pour marquer le troisième essai .

#4

le 2ème n ça tiendra plus chaud quand il faudra se rendre à grenoble wink

thrawn a écrit :
miroli a écrit :

Je ne pense pas que les points de bonnus en élite jeune soit unebonne chose, car il risque d'yavoir de sacrés écarts sur certains matchs ! et vous ? hmm

ça changera rien du tout, à part pour les bonus défensifs. Sinon pourquoi mettre 2 n à bonus ? Ça donne plus de valeur ?

#5

Oui mais montpellier qui est vainqueur par forfait 4 points (s'il vient à leur manquer 1 point (ce que je doute fort quand même) mais si ?? la preuve que le bonus chez les jeunes n'est pas forcément une bonne chose hmm

bouquin a écrit :

Je pense que cela va donner un peu plus de piment aux rencontres que ce soit pour obtenir le bonus défensif qu'offensif. Les derniers instants du match vont être plus prenants en cas de faible différence où pour marquer le troisième essai .

#6

de toutes facons bonus ou bonnus l'ecart sur la valeur entre les gros et les faibles ne se situera pas a un essai de plus ou de moins mais cela peut etre interressant entre 2 equipes de meme valeur mais le championnat etant commencer on ne peut plus le mettre en action !!!!!!!!!!!!!

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#7

miroli a écrit :

Oui mais montpellier qui est vainqueur par forfait 4 points (s'il vient à leur manquer 1 point (ce que je doute fort quand même) mais si ?? la preuve que le bonus chez les jeunes n'est pas forcément une bonne chose

Non Montpellier marque 5 points Article 452 du règlement général .....et par application de l’article 341.1 des présents règlements : a) l’équipe fautive aura match perdu par disqualification et moins 2 points « terrain » ; b) l’équipe non fautive marquera 5 points « terrain ».

Juniors