Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO-BLAGNAC : la victoire obligatoire pour le rcc

#1

on savait pertinement qu'en attaquant la saison par une rencontre contre Beziers , à la base une des plus grosses équipes de la poule et ayant 2 mois de prépa dans les jambes pour eux, nos équipes rouges et bleues allaient souffrir. aprés ces doubles confrontations , nous pouvons etre rassurés sur le potentiel du groupe mais attention car on enchaine avec un second match à domicile contre BLAGNAC vainqueur surprise à MONTAUBAN. Baucoup d'automatismes à travailler du coté de chato , surtout derrière car seulement 50% de la ligne titulaire de la saison dernière au début du match , devant le pack 6 joueurs sur 8 présent la saison dernière au début c'est du costaud. Mais par dessus tous , laissons ce super groupe travailler dans la sérénité et préparer cette rencontre capitale de la meilleure des manières. Pour dimanche , possible rentrée de DROITECOUR , derrière une surprise aavec une recrue qui aurait signé ; KURA semblait boiter à la fin du match , rien de grave ?

#2

:cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:::cool::cool::cool::cool:

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#3

passion rcc a écrit :

on savait pertinement qu'en attaquant la saison par une rencontre contre Beziers , à la base une des plus grosses équipes de la poule et ayant 2 mois de prépa dans les jambes pour eux, nos équipes rouges et bleues allaient souffrir. aprés ces doubles confrontations , nous pouvons etre rassurés sur le potentiel du groupe mais attention car on enchaine avec un second match à domicile contre BLAGNAC vainqueur surprise à MONTAUBAN. Baucoup d'automatismes à travailler du coté de chato , surtout derrière car seulement 50% de la ligne titulaire de la saison dernière au début du match , devant le pack 6 joueurs sur 8 présent la saison dernière au début c'est du costaud. Mais par dessus tous , laissons ce super groupe travailler dans la sérénité et préparer cette rencontre capitale de la meilleure des manières. Pour dimanche , possible rentrée de DROITECOUR , derrière une surprise aavec une recrue qui aurait signé ; KURA semblait boiter à la fin du match , rien de grave ?

50% de la ligne de l'an dernier alignée d'entrée ! C'est pas mal. Nous à la Seyne sur les 7 titulaires à romans , il y en avait qu'un seul de l'an dernier. Et parmi les remplaçants 1 sur 3. Donc on est à 20%. Qui dit mieux ?

#4

Alllez Chatoooo Allezzz le couzz!!!!!!!

#5

funzy31 a écrit :

Alllez Chatoooo Allezzz le couzz!!!!!!!

felicitation couzz pour votre premiere victoire !!!! allez tourneufeuille !!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#6

il est énorme ce talon !!!!!!!!!!! on se rase plus dorénavant , il faut garder l'influx et en plus quel parleur avec l'arbitre , ça c'est du capitanat !!!!!!!!!!!!!!!

#7

passion rcc a écrit :

il est énorme ce talon !!!!!!!!!!! on se rase plus dorénavant , il faut garder l'influx et en plus quel parleur avec l'arbitre , ça c'est du capitanat !!!!!!!!!!!!!!!

pour info je me suis rasé...... jai repris le taf !!!!! moi parleur avec l'arbitre ???? tongue:P:P:P:P

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#8

taratata a écrit :
passion rcc a écrit :

il est énorme ce talon !!!!!!!!!!! on se rase plus dorénavant , il faut garder l'influx et en plus quel parleur avec l'arbitre , ça c'est du capitanat !!!!!!!!!!!!!!!

pour info je me suis rasé...... jai repris le taf !!!!! moi parleur avec l'arbitre ???? tongue:P:P:P:P

quelquefois pour avoir ses explications sur 2 ou 3 décisions en notre défaveur . moral au beau fixe ?

#9

En tout cas j'ai pu voir que malgré la défaite, certains n'etaient pas les derniers a aller boire un coup au regina le soir du match jusque très tard! wink wink wink

#10

ah la pour boire des coups ils sont bons!!!! big_smile

#11

Nous à Blagnac, c'est 4 nouveaux joueurs à l'arriere et 2 nouveaux à l'avant, je pense que nous allons souffrir devant par manque d'expérience car les mélées ne sont pas poussées en féd2.

#12

supporterdurcc a écrit :

En tout cas j'ai pu voir que malgré la défaite, certains n'etaient pas[h=#FF66FF] les derniers [/h]a aller boire un coup au regina le soir du match jusque très tard! wink wink wink

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:;););)

"Jouer n'est pas Gagner.."

#13

supporterdurcc a écrit :

En tout cas j'ai pu voir que malgré la défaite, certains n'etaient pas les derniers a aller boire un coup au [size=25]regina[/size] le soir du match jusque très tard! wink wink wink

ils prennent des risques .......:/:/:/:/:/:/:/ lol

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#14

Apparement les 2 équipes ont fourni une trés grosse prestation devant la semaine dernière, le hic c'est les résultats, Chato n'a plus le droit à l'erreur contre ceux qui au départ de la saison faisaient parti d'un adversaire "direct" pour le maintient. Blagnac a deja fait une belle opéraion pour la première journée, espéront qu'ils n'en fassent pas une seconde lors de la 2ème. Ce serait très compliqué pour Chato de rattraper le retard!!! à moins que Blagnac soit une des surprises de la poule!!!

Il vaut mieux être saoul plutôt que con.....ça dure moins de temps !!! Chato.....Chato.....Chato.....

Fédérale 1